Bien que Heroes of the Storm 2.0 soit considéré comme une évolution majeure du MOBA de Blizzard et que la majorité de la communauté ait déja marqué leur calendrier à la date du 25 Avril, certains joueurs ont remarqué une faiblesse du nouveau système.

En effet, les skins Maître des Héros, qui à l’origine requérait le niveau 10 dudit héros ainsi que 10 000 pièces d’or, pourront désormais être obtenus dans les nouveaux Coffres de Butin ou encore forgés à partir de Cristaux. Les joueurs en ayant acheté ne pourraient alors plus affirmer facilement à leurs équipiers leurs capacités avec leurs héros favoris, mais les développeurs ont trouvé une solution au problème.

divider_sml.png

PROVOQUEZ ET AFFIRMEZ VOTRE SUPRÉMATIE

En plus des bannières, émojis, répliques et tags, découvrez aujourd’hui les provocations de maître ! Ces dernières ne seront pas obtenus dans les Coffres de butin, mais directement liées au niveau du Héros que vous jouez.

Si votre Héros est au moins au niveau 15, ce qui est équivalent au niveau 10 dans le système actuel, jouer l’animation de provocation provoquera l’apparition d’un effet visuel unique au dessus de votre personnage. Plus votre niveau avec ce Héros sera élevé, plus l’effet visuel sera impressionant !

divider_sml.png

Il semblerait cependant que cette addition ne soit pas celle attendue par une autre partie de la communauté : certains pensent qu’il ne devrait pas être nécessaire d’être irrespectueux pour montrer son niveau, ou encore que ce système ne récompense pas suffisamment les heures passées à jouer votre héros favori.

Et vous, que pensez-vous de ces animations de provocations de maître ? N’hésitez pas à nous faire part de votre opinion dans les commentaires !

Source : Site officiel Heroes of the Storm