Il semblerait qu’Alarak soit le prochain héros à rejoindre le Nexus, à en croire l’annonce de l’événement Machines de Guerre. Apparemment insatisfait d’avoir dérobé à Ma’lash son titre de leader Tal’darim, notre cynique et sadique protoss semble vouloir s’attaquer au Nexus pour affirmer de plus belle sa suprématie. Honnêtement, n’attendions-nous pas tous cela ?

Il est donc temps pour nous d’entrer dans le vif du sujet : que va nous proposer le premier Tal’darim d’Heroes of the Storm ? Décortiquons ensemble ses capacités et talents dès maintenant !

Alarak a été annoncé comme étant un Assassin en mêlée possédant un lourd arsenal anti-héros : de quoi refléter au mieux son plaisir à faire souffrir ses adversaires.

TRAIT :

Sadisme [D] : Alarak inflige 100% de dommages des capacités en plus contre les héros ennemis. Le  bonus est montré comme une barre de ressource additionnelle, au-dessus de la barre de vie. De nombreux talents affectent ce bonus.

CAPACITÉS :

Télékinésie [Z] : Crée un mur de force, vous attirant ainsi que les ennemis vers le point désigné. Inflige 48 pts de dégâts aux ennemis. Coût en mana : 30, Temps de recharge : 12s.

Frappe de discorde [A] Après 0.5s, les ennemis devant Alarak subissent 175 points de dégâts et sont réduits au silence pendant 1.5s. Coût en mana : 60, Temps de recharge : 8s

Poussée d’éclair [E] : Inflige 90 points de dégâts à un ennemi et à tout ennemi entre vous et la cible. 75% des dégâts infligés aux Héros ennemis sont convertis en points de vie. Coût en mana : 40, Temps de recharge : 6s.

CAPACITÉS HÉROÏQUES :

Contre-attaque [R] : Alarak est protégé et canalise pendant 1s. Si un ennemi attaque à ce moment, Alarak envoie une onde de choc vers l’avant infligeant 250 points de dégâts. Coût en mana : 50, Temps de recharge : 30s.

Charge mortelle [R] :  Après canalisation, Alarak charge vers l’avant et inflige 200 points de dégâts à tout ennemi sur la voie. La distance est augmentée par le temps de canalisation, jusqu’à 1.6s. Bouger pendant la canalisation l’annule et rembourse son coût . Les dommages subis interrompent la canalisation. Coût en mana : 60, Temps de recharge : 45s.

TALENTS :

NIVEAU 1

  • Sans effort : Supprime le coût en mana de Télékinésie.
  • Conduit éléctrique : Réduit le coût en mana de la poussée d’éclair de 15 points.
  • Force appliquée : Réduit le bonus de dégâts de Sadisme de 10%, mais Télékinésie repousse 20% plus loin.
  • Éclair élargi : Augmente la largeur de la poussée d’éclair de 50%.

NIVEAU 4

  • Double-croix : Augmente la portée de la Frappe de Discorde de 25% et frappe aussi désormais suivant une ligne perpendiculaire à la frappe.
  • Frappe téméraire : Réduit le délai de la Frappe de Discorde de 0.25 secondes, mais vous êtes désormais vulnérable pendant 2 secondes si vous touchez un héros ennemi.
  • Cycle de Discorde : Réduit le temps de recharge de la Frappe de Discorde de 2 secondes. Si vous ne touchez aucun ennemi avec une Frappe de Discorde, vous êtes remboursé de son coût en mana et le temps de recharge est réduit de 3 secondes.
  • Éclair allongé : Augmente la portée de la Poussée d’éclair de 20%.

NIVEAU 7

  • Règne du chaos : Quête : Chaque fois que la Frappe de Discorde touche un héros ennemi, ses dégâts sont augmentés de 3, jusqu’à 45 points de dégâts bonus. Après avoir touché 15 héros, ses dégâts sont augmentés de 45 points supplémentaires.
  • Énergie infinie : Quête : Les héros ennemis touchés entre vous et la victime désignée réduisent le temps de recharge de la Poussée d’éclair de 0.2 secondes, jusqu’à un maximum de 2 secondes.
  • Frappe d’éclair : Réduit le bonus de dégâts de Sadisme de 10%, mais la Poussée d’éclair ralentit de 70% pendant 1.5 secondes les ennemis touchés se trouvant entre vous et la victime initiale.

NIVEAU 13

  • Psychokinésie : Augmente les dégâts de Télékinésie de 100%.
  • Malice : Quand un héros allié meurt à proximité, augmente votre bonus de Sadisme de 8%, jusqu’à obtenir un bonus de 40%. Ce bonus ne peut pas être consommé par un Pacte Hâtif et est perdu à la mort.
  • Dissonance : Réduit le bonus de dégâts de Sadisme de 10%, mais augmente la durée du Silence de la Frappe de Discorde de 0.75 secondes.
  • Mouvement entravé : Réduit le bonus de dégâts de Sadisme de 10%, mais Télékinésie ralentit les ennemis de 40% pendant 1.5 secondes.

NIVEAU 16

  • Pouvoir soutenu : Augmente les soins reçus par la Poussée d’éclairs de 30%.
  • Chargé négativement : Augmente les dégâts infligés par le centre de la Poussée d’éclairs de 100%, mais le soin généré reste inchangé.
  • Esprit vif : Réduit le bonus de dégâts de Sadisme de 10% ainsi que le temps de recharge de Télékinésie de 6 secondes.
  • Force projetée : Réduit le bonus de dégâts de Sadisme de 10%, mais augmente la portée de Télékinésie de 25%.

NIVEAU 20

  • Contre-attaque/Charge mortelle : Alarak récupère la capacité héroïque qu’il n’a pas choisi au niveau 10. (L’activation se fera à l’aide de la touche D)
  • Qui rira le dernier : Temps de recharge : 20s. Activez pour supprimer tous les effets de ralentissement, contrôle et dégâts sur la durée et vous téléporter à la position ciblée, mais réduit les points de vie d’Alarak à 1.
  • Pacte hâtif : Temps de recharge : 20s. Activez pour réduire de manière permanente le bonus de dégâts de Sadisme de 4% et recharger instantanément toutes vos compétences de base.

Vous savez désormais tout sur Alarak, le premier Tal’darim du Nexus ! N’hésitez pas à nous faire savoir votre opinion sur son style de jeu dans les commentaires ! Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez aussi consulter notre présentation des talents et capacités de Zarya, le héros qui suivra Alarak prochainement dans le Nexus.

 

Toutes les traductions ont été réalisées par l’équipe GameWard et sont donc susceptibles de différer des textes français officiels.

Source : Reddit Heroes of the Storm