La licence sportive BeGenius vient d’annoncer qu’elle se lance dans la structure d’une équipe compétitive pour Heroes of the Storm … Et ça ne manque pas de Frenchies.

Une structure fameuse

BeGenius electronic sport club est une association présente sur les jeux vidéos depuis 2012. Elle s’est récemment illustrée dans les jeux Battlefield et Counter Strike : Global Offensive. BeGenius a su obtenir un certain nombre de grands prix dans des compétitions nationales et européennes. De ce fait, ce n’est pas une association sortie de nulle part.

 Et pour compléter ces quelques expériences sur des licences eSport, BeGenius vient d’annoncer créer un roster sur Heroes of the Storm. Et une licence française qui prend plusieurs joueurs français. On retrouve 4 joueurs du roster Unbent (TankFTW, Arrakëën, Kirwa et unnstable) ainsi que le joueur Danatan et un manager d’origine espagnole, Manuchats. Des joueurs français bien connus et très compétitifs.

russie-drapeau

Unnstable

Ilia Grigorev

?

france_drapeau

Danatan

Anthony Lossec

?

france_drapeau

Kirwa

Thibault Le Priol ?
france_drapeau

TankFTW

Gilles Pfendler ?
france_drapeau

Arrakeen

Bryan Tremel

?

En attendant de voir leur efficacité lors des futures compétitions annoncées, on peut déjà leur souhaiter bonne chance dans leurs prochaines parties.