Une grosse mise à jour a été effectuée pour Heroes of the Storm. En parallèle, nos joueurs GameWard ont commencé à se poser des questions sur la pertinence du classement des joueurs avec qui ou contre qui ils jouaient. Et en effet, il semblerait qu’il y ait eu un bug dans la matrice.

divider_sml.png

Blizzard vient de poster un message confirmant qu’un « certain nombre de joueurs ont malheureusement rencontré un problème qui les a placés dans des rangs significativement différents de ceux où ils avaient terminé la saison précédente ». Les exemples fleurissent sur les réseaux sociaux, comme celui de ce joueur qui, malgré de nombreux matchs perdus, est quand même monté en classement :

Ce problème n’a apparemment rien à voir avec le nouveau système de MMR, mais à un bug lié à la MMR de la saison précédente. Le diagnostic est en cours et Blizzard travaille sur un correctif, mais uniquement pour les comptes affectés.

Afin d’implémenter le correctif, Blizzard a désactivé les files d’attente HL et TL pendant environ une heure ce matin. Il est conseillé aux joueurs qui n’ont pas encore terminé leurs matchs classés d’attendre que le problème soit résolu.

divider_sml.png

Patience donc, le nouveau système aux petits oignons qui permettra aux joueurs de se classer correctement arrive soonTM. Rendez-vous dans le Nexus !