Si vous ne l’avez pas déjà fait, réservez vos billets d’avion pour Cologne, ou du moins vos journées du 17 au 21 août ! La Gamescom arrive à grands pas, et avec elle son lot d’exclusivités. En effet, Blizzard a annoncé qu’une vidéo spéciale sera dévoilée le mardi 16 août à 18h30 (heure de Paris) pour présenter l’événement et du nouveau contenu en jeu ! Peut-être de nouveaux skins ou héros pour Heroes of the Storm ?

Deux choses sont en tout cas sûres : six équipes s’affronteront à l’occasion de la Brawlmania au sein de matches thématiques pour votre plus grand plaisir, et le tournoi régional européen se déroulera du 17 au 19 août, avec une récompense de 1 000 000$ et un ticket pour la BlizzCon en jeu. Il sera diffusé sur notre chaîne Twitch et commenté par nos soins.

D’un point de vue pratique, si vous faites partie des petits veinards qui auront la chance d’y être : Blizzard tiendra des stands de jeu pour chacune de ses licenses, mais proposera aussi des concours de danse et de costumes, des séances de dédicaces, des quiz ou encore des concerts de Video Game Live.  En revanche, si vous vous mariez le 18 et ne pouvez rejoindre l’Allemagne à temps, pas de panique, vous n’avez pas besoin d’annuler ! Tous les événements importants seront résumés et diffusés sur le site de la Gamescom dédié à Blizzard.

N’hésitez pas à consulter notre site Overwatch pour d’autres informations relative au FPS de Blizzard !

Source : Site officiel de Heroes of the Storm