Avec pas moins de 13 cartes différentes, Heroes of the Storm propose aujourd’hui une diversité de champs de bataille encore inégalée dans le milieu des MOBA. Bien qu’il s’agisse d’un atout pour le jeu, certains regrettent de ne pouvoir que très rarement jouer sur leurs cartes préférées, et une partie de la communauté réclame une solution de la part des développeurs depuis maintenant plusieurs mois sur le Reddit de Heroes of the Storm.

divider_sml.png

UNE ROTATION POUR LES CHAMPS DE BATAILLE

La solution apportée par Blizzard est d’instaurer un ensemble de cartes jouables toutes les 3 semaines. Cet « map pool » contiendra 8 champs de bataille et sera en constant changement. Il vous sera ainsi possible de concentrer vos heures de jeu sur les cartes que vous préférez en jouant davantage lorsque que votre arène favorite sera d’actualité.

divider_sml.png

PREMIÈRE ROTATION : PÉRIODE DU 15 MAI

La première rotation des cartes sera effective à la date du 15 mai, et nous connaissons déjà sa composition. Préparez-vous à des affrontements déchaînes sur les prochains champs de bataille dans quelques jours :

LES MINES HANTÉES

LA TOMBE DE LA REINE ARAIGNÉE

MENACE NUCLÉAIRE

LABORATOIRE DE BRAXIS

HANAMURA

LES TEMPLES CÉLESTES

LES CHAMPS DE L’ÉTERNITÉ

LE VAL MAUDIT

Il vous sera donc impossible de jouer dans les modes de jeu classiques sur les cartes suivantes :

  • Les Sanctuaires Infernaux
  • Les Tours du Destin
  • Le Comté du Dragon
  • Les Jardins de Terreur
  • La Baie de Cœur-noir

divider_sml.png

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette nouvelle mesure dans les commentaires : nous serions ravis de connaître l’opinion de nos lecteurs quant à cette nouvelle annonce !

Source : Icy Veins