La semaine d’ouverture de la Blizzcon a débuté ce mercredi 26 octobre ! Nous avons pu assister au début du championnat de Heroes of the Storm, commenté par l’équipe GameWard. Des rediffusions sont disponibles toute la journée sur la WebTV avant le début des matchs du groupe B à 18h00 heure française. Vous pourrez une fois de plus retrouver nos commentateurs en live, et ce jusqu’à la fin de la compétition !

Les quatre équipes du groupe A – MVP Black, Denial eSports, Burning Rage et Reborn – ont entamé la compétition et c’est finalement l’équipe coréenne MVP Black et l’équipe américaine Denial eSports qui sont ressorties victorieuses de cette première journée. Des matchs relativement peu serrés qui ont montré le niveau de jeu des deux favoris de ce premier groupe.

L’équipe MVP Black n’a pas concédé un seul match et s’est rapidement imposée face à l’équipe australienne Reborn et l’équipe brésilienne Burning Rage. Les Denial eSports quant à eux se sont retrouvés dans le loser bracket après une défaite face à l’équipe coréenne, mais ont réussi à battre les Burning Rage et se qualifient donc pour la seconde phase de la compétition.

bracket1