Après avoir dévoilé un court-métrage à couper le souffle mettant en scène Alexstrasza et Hanzo, les développeurs ont annoncé l’intégralité des changements à venir pour Heroes of the Storm avec une vidéo récapitulative. Nous pouvons donc nous attendre à voir plusieurs aspects de notre MOBA préféré améliorés d’ici les semaines à venir, puisque le Royaume Public de Test ouvrira ses portes le 20 Novembre pour une phase prolongée d’expérimentation. Découvrez dans cet article les détails des changements annoncés.

divider_sml.png

UNE NOUVELLE CAMÉRA

Pour améliorer la vision de jeu et faciliter la lecture des combats en équipe, le champs de vision de la caméra sera légèrement augmenté.

divider_sml.png

UN CAMOUFLAGE MOINS SUBTIL

Afin d’éviter un quelconque sentiment de frustration pour les joueurs, les héros camouflés seront désormais bien plus faciles à détecter. Les personnages d’ordinaire invisibles verront leur kit nettement améliorés pour ne plus avoir à miser sur la difficulté qu’ont leurs adversaires à les repérer.

  • Samuro disposera par défaut du transfert d’image avec un temps de recharge de 25 secondes pour mieux duper ses adversaires.
  • Nova sera plus mobile une fois camouflée et ses dégâts seront revus à la hausse avec notamment le talent Tireuse d’élite qui fera désormais partie de son kit de base.
  • Valeera pourra engager les combats à distance après avoir été camouflée pendant 3 secondes ou plus et les silences et aveuglements qu’elle infligera dureront plus longtemps.
  • Zeratul obtiendra une nouvelle capacité héroïque pour récompenser les joueurs le maîtrisant et disposera de la Lame Vorpale avec son kit de base.

divider_sml.png

DES DÉBUTS DE PARTIE PLUS IMPORTANTS

De nombreux changements sont apportées à des mécaniques phares de Heroes of the Storm pour récompenser davantage les joueurs capables de dominer leurs voies.

  • Les tours, forts et bastions ne disposeront plus de munitions et pourront tirer à volonté.
  • Les tours isolées seront supprimées et les forts et bastions pourront voir les unités camouflées.
  • Les globes de régénération pourront être récupérés par les deux équipes pendant quelques instants.
  • Les temps d’apparition des premiers objectifs seront standardisés à 1:30 ou à 3:00 en fonction du champs de bataille, avec un avertissement de 30 secondes les précédents.

divider_sml.png

DES MERCENAIRES MODIFIÉS

Les mercenaires seront modifiés pour leur donner davantage d’impact dans les parties. Chaque type de camp sera alors adapté à différentes situations.

  • Camps de géants siège – Les attaques des géants pourront désormais être esquivées lors des captures.
  • Camps de chevaliers – Le mage mercenaire conférera une aura d’armure aux unités alliées à proximité.
  • Nettoyeurs – Les attaques de Nettoyeurs réduiront l’armure des Héros touchés.
  • Les autres types de mercenaires seront également modifiés pour rendre leur capture plus intéressante.

divider_sml.png

UN SYSTÈME DE CHAT VOCAL

Vous pourrez très prochainement profiter d’un système de communication vocale intégré à Heroes of the Storm. D’ici quelques mois, vous pourrez coordonner plus facilement que jamais vos actions avec votre équipe.

divider_sml.png

UN MMR REDÉFINI

Les développeurs travaillent sur un nouveau système de MMR prenant en compte vos performances personnelles au sein d’une partie et qui ne se basera plus uniquement sur vos victoires et défaites.