La mise à jour Heroes of the Storm 2.0 va envahir le Nexus très prochainement et quoi de mieux que de fêter le lancement organisé par Blizzard avec GameWard le mardi 25 avril à 20h !

L’intégralité de l’évènement sera retransmis sur la WebTV avec vos streamers et casters préférés.

Quoi de neuf dans Heroes 2.0 ?

Si vous n’avez pas suivi l’actualité de Heroes of the Storm 2.0, Blizzard a monté une équipe de choc composée d’Anna Prosser Robinson, Kevin Johnson, Alan Dabiri ainsi que de Kent-Erik Hagman pour vous présenter tous les changements à venir dans le Nexus.

Au programme, une discussion approfondie sur les nouveautés à venir, sur Genji, Hanamura et bien d’autres surprises !

Match d’exhibition à Hanamura

Et pour découvrir le nouveau champ de bataille Hanamura, les équipes FNATIC et Team Dignitas ont été sélectionnées pour s’affronter dans un BO5 endiablé.

L’ensemble des parties se joueront avant la diffusion, soyez sur la WebTV dès 20h en compagnie de Toon et Danarootz qui seront en direct pour commenter toute l’action, ainsi que des nouveautés de la 2.0 dont la conception d’Hanamura.

Une nouvelle cinématique en exclusivité et un héros dévoilé

Après la première partie amicale sur Hanamura, une toute nouvelle cinématique sera diffusé à 21h qui dévoilera l’identité du prochain héros à venir après Genji.

Anna, Kevin ainsi que les développeurs de Heroes reprendront la parole pour parler de ce ne nouveau héros et des récompenses du défi du Nexus 2.0.

La soirée se terminera par les 4 parties restantes opposant FNATIC et Team Dignitas sur Hanamura.

divider_sml.png