Après son annonce il y a quelques semaines, le pyromane déjanté Chacal fait son entrée dans le Royaume de Test de Heroes of the Storm. La destruction de l’omnium d’Australie a transformé la région en lande irradiée et les survivants, dont Jamison Fawkes, ont été gravement touchés par les radiations. Désormais connu sous le nom de Chacal, ce criminel obsédé par les explosions sème le chaos et l’anarchie partout où il passe.

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Chacal est un personnage ayant pour rôle celui d’assassin à distance. Son équipement est composé de grenades, mines et autres pièges mortels qui infligeront de lourds dommages aux héros ennemis !

TRAIT :

Mauvais perdant [D] : Quand Chacal meurt, il lâche 5 grenades qui explosent après 0,75 seconde en infligeant chacune 250 points de dégâts aux ennemis proches. Explosion de mine : Déclenche la Mine incapacitante.

CAPACITÉS :

Mine incapacitante [Z] : Pose une mine sur le sol. En activant son trait, Chacal la fait exploser pour qu’elle inflige 180 points de dégâts aux ennemis proches et les repousse. Chacal peut aussi être repoussé, mais il ne subit pas de dégâts. Limite de 1 mine active à la fois (Temps de recharge de 16 secondes).

Lance-grenades [A] : Tire une grenade qui explose en bout de course ou dès qu’elle touche un ennemi et inflige 117 points de dégâts aux ennemis proches. Les grenades peuvent rebondir sur le sol ou les obstacles. Elles infligent des dégâts réduits de 50% aux bâtiments. Cumule jusqu’à 4 charges. Le Lance-grenade récupère toutes ses charges en une fois à la fin du temps de recharge (Temps de recharge de 12 secondes).

Piège d’acier [E] : Place un piège sur le sol. Celui-ci s’arme au bout de 2 secondes et inflige 130 points de dégâts au premier ennemi qui marche dessus en plus de l’immobiliser pendant 2 secondes. Maximum de 1 piège actif à la fois (Temps de recharge de 12 secondes).

CAPACITÉS HÉROÏQUES :

Pneumastic [R1] : Crée un pneu motorisé explosif disposant de 500 points de vie et qui dure 15 secondes. Quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu. Réactiver fait exploser instantanément Pneumastic, qui repousse les ennemis proches et leur inflige 450, 600 ou 750 points de dégâts selon la distance qui les sépare du centre de l’explosion. Plus ils en sont proches, plus les dégâts sont élevés (Temps de recharge de 80 secondes).

Virée explosive [R2] : Après 1,25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d’où il peut choisir sa zone d’atterrissage. Après 3.5 secondes, il s’écrase au sol et inflige 780 points de dégâts aux ennemis proches en plus d’activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa « monture » est augmentée de 150% jusqu’à ce qu’il en descende (Temps de recharge de 100 secondes).

TALENTS :

NIVEAU 1

  • Lancer amorcé [A] : Augmente la distance parcourue par les grenades de 50% mais n’augmente pas leur vitesse.
  • Ça va péter… plus tard ! [A] : Les grenades de Lance-grenades mettent 2 secondes de plus avant d’exploser automatiquement.
  • Boing, boing [A] : Une fois qu’elles ont touché le sol, les grenades infligent 20% de dégâts supplémentaires.

NIVEAU 4

  • Chacal, passion explosions [A] : Quête : toucher un héros avec Lance-grenades augmente ses dégâts de 0,75 points, jusqu’à un maximum de 150.
  • Terrain miné [Z] : Quête : toucher des héros adverses 12 fois avec Mine incapacitante. Récompense : Mine incapacitante inflige 30% de dégâts supplémentaires et repousse les ennemis 30% plus loin.
  • Piégez-les tous ! [E] : Quête : toucher 8 héros avec Piège d’acier. Récompense : réduit le temps de recharge de Piège d’acier de 3 secondes et porte le maximum de pièges actifs à 3.

NIVEAU 7

  • Léger sur les appuis [A] : Tant que Lance-grenades n’a plus aucune charge, la vitesse de déplacement de Chacal augmente de 15%.
  • Mâchoire d’acier [E] : Augmente le rayon d’effet et les dégâts de Piège d’acier de 50%.
  • Piège gluant [E] : Piège d’acier n’immobilise plus les ennemis, mais les ralentis de 90% pendant 3 secondes.

NIVEAU 10

  • Pneumastic [R1] : Crée un pneu motorisé explosif disposant de 500 points de vie et qui dure 15 secondes. Quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu. Réactiver fait exploser instantanément Pneumastic, qui repousse les ennemis proches et leur inflige 450, 600 ou 750 points de dégâts selon la distance qui les sépare du centre de l’explosion. Plus ils en sont proches, plus les dégâts sont élevés (Temps de recharge de 80 secondes).
  • Virée explosive [R2] : Après 1,25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d’où il peut choisir sa zone d’atterrissage. Après 3.5 secondes, il s’écrase au sol et inflige 780 points de dégâts aux ennemis proches en plus d’activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa « monture » est augmentée de 150% jusqu’à ce qu’il en descende (Temps de recharge de 100 secondes).

NIVEAU 13

  • Air Chacal [Z] : Mine incapacitante repousse Chacal 50% plus loin. En outre, son temps de recharge diminue de 12 secondes si la mine n’affecte que Chacal.
  • Mauvaise chute [Z] : Les ennemis projetés par Mine incapacitante sont ralentis de 60% pendant 2 secondes quand ils retombent.
  • Les dents de la mort [E] : Les pièges d’acier poursuivent les héros adverses.

NIVEAU 16

  • Salve [A] : Lance-grenades dépense toutes ses charges en une salve continue. Son temps de recharge est réduit de 6 secondes, mais son maximum de charge diminue de 1.
  • Grenades à foison [A] : Toucher un héros adverse avec Lance-grenades réduit son temps de recharge de 1,5 seconde.
  • Volée explosive [Actif] : Activer permet à Lance-grenades de projeter 2 grenades supplémentaires à un angle différent. Perdure tant que Lance-grenades dispose de charges ou jusqu’à un maximum de 4 charges tirées (Temps de recharge de 30 secondes).

NIVEAU 20

  • Double charge [R1] : Augmente la distance de recul de Pneumastic de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes pour chaque héros adverse touché.
  • Le plein de super [R2] : Réduit le temps de recharge de Virée explosive de 70 secondes.
  • Lance-boulets [A] : Augmente de 50% la portée et le rayon d’explosion des grenades lancées par les attaques de base ou par Lance-grenades.
  • BOUM WHIZZZ [Z] : Toucher un héros adverse avec Mine incapacitante réduit son temps de recharge de 10 secondes.

SKIN : CHACAL DÉCHU

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Vous savez désormais tout sur Chacal ! Si vous avez déjà eu l’occasion de le tester, n’hésitez pas à partager votre avis et votre build préféré dans les commentaires.