Le choc de mi-saison arrive, avec son lot de gloire et de spectacle ! Les douze meilleures équipes du HGC s’affronteront sans relâche pour affirmer leur suprématie sur la scène internationale. Les rencontres seront explosives, et la Suède se verra sans doute devenir le théâtre des plus belles escarmouches de Heroes of the Storm de 2017.

Un programme chargé en émotion se profile, et ça ne risque pas de se calmer, puisqu’une nouvelle série de matches d’exhibition vient d’être annoncée ! Les meilleurs joueurs de l’hémisphère Ouest affronteront leurs homologues de la scène orientale lors de trois matches en deux manches gagnantes. Pour votre plus grand plaisir, les règles du jeu se corseront pour les deux derniers matches, mais ce n’est pas la seule nouveauté : puisque c’est à vous de choisir la composition de l’équipe de l’Ouest !

N’hésitez donc pas à vous rendre sur le site officiel de Heroes of the Storm en cliquant sur le bouton ci-dessous et à voter pour vos joueurs favoris.

VOTER POUR VOS JOUEURS PRÉFÉRÉS

Vous n’avez que jusqu’au lundi 5 juin pour participer, nous vous ferons alors connaître la composition de l’équipe occidentale.