Comme Gameward vous l’annonçait il y a quelques temps, le Clash des streamers se déroulera en novembre après la BlizzCon ! Alors préparez vos meilleurs souris et claviers et rejoignez l’aventure !

divider_sml.png

ORGANISATION DU CLASH

Pour rappel, deux équipes de viewers seront coachées pendant 4 semaines par Weyan et Witsful, et s’affronteront lors d’un BO3 final (toutes les games seront jouées) de gala ! Les viewers seront coachés sur Battlefield Of Eternity, Tomb of the Spider Queen et Tower of Doom.

Les coachings se feront une fois par semaine, le week-end, à heure et jour fixe chaque semaine pendant 4 semaines, afin de faciliter l’organisation de vie des streamers et des viewers volontaires. Avant d’entamer le coaching, une réunion de rencontre sur Discord sera organisée par le streamer et les viewers pour que chacun puisse se présenter et donner ses points forts, faibles, ses rôles préférés, etc. Et démarrer ainsi un team building.

Les coaching se feront en live sur la GameWard TV durant 1h30, sur le principe du « Mass Coaching » (des viewers affronteront les teams coachées).

Les streamers auront la tâche de coacher leur équipe et de confier au fur et à mesure les rôles et le lead aux membres de leur équipe.

Enfin, les équipes seront invitées à trouver un nom, un logo et voire un cri de guerre !

divider_sml.png

VOUS SOUHAITEZ POSTULER ? N’HÉSITEZ PAS !

Envoyez un mail à notre cher Ukulélé à l’adresse suivante : ukulele@gameward.tv en n’oubliant pas d’indiquer les critères suivants (sans quoi la candidature ne sera pas étudiée) :

  • Il s’agit de 4 séances de coaching sur 4 week-end. Il faut donc être dispo et s’engager sur la durée ! Indiquez si vous êtes dispo :
    • du samedi 11 novembre au samedi 9 décembre, chaque samedi de 14h à 16h ;
    • du dimanche 12 novembre au samedi 9 décembre, chaque dimanche de 14 à 16h ;
    • ou bien les 2 !
  • Indiquez vos rangs en Hero League passés et présents ;
  • Indiquez 2 rôles que vous pourriez jouer (entre tank, supp, assassin et spécialiste) ;
  • Indiquez si vous êtes sub ou simple viewer.

Bien entendu, les subs seront prioritaires pour la constitution des équipes, qui seront de niveau semblable l’une et l’autre !

Alors n’hésitez pas à nous écrire si l’aventure vous tente ! A très vite !