Le weekend du 26 et 27 novembre s’est déroulé le second qualifier pour le Heroes of the Storm Global Championship EU 2017. Ce sont les équipes Damascus Boys et BeGenius qui sont ressorties victorieuses de la compétition, leur permettant de se qualifier pour le HGC.

Les BeGenius furent rapidement menés 2 à 0, leur défaite semblant inévitable dans ce Bo5 face aux Russian Circus, équipe non-sponsorisée mais expérimentée. L’équipe est en partie composée d’anciens joueurs de Virtus Pro ce qui s’est largement montré dans leur manière de jouer et de travailler en équipe.

Mais la troisième partie fut finalement gagnée par les BeGenius, qui gardèrent une stratégie de draft identique la partie suivante, leur permettant de gagner une nouvelle fois en remontant au score 2 à 2.

Les BeGenius réitérèrent leur exploit et réussirent à gagner finalement 3 à 2 face aux Russian Circus.


Quant au Damascus Boys, l’équipe menée par AlexTheProG s’impose rapidement face aux Diamond Skin en clôturant la dernière partie en moins de 10 minutes.

Les Team Dignitas et Fnatic se sont préqualifiés grâce à leur performance lors du dernier championnat, et Misfits et Two Bees Determined ont gagné leur place lors du premier qualifier. Avec les équipes BeGenius et Damascus Boys qualifiées, deux places restent encore à prendre !

Rendez-vous le 1er et 2 décembre sur notre WebTV pour suivre le qualifier #3 pour le HGC EU 2017 afin de découvrir les deux dernières équipes qui sauront se faire une place dans la compétition.