Vous le savez, Heroes of the Storm est avant tout un jeu d’équipe. Pour nous motiver à rejoindre la ligue par équipe, Blizzard octroie un « buff » de récompenses pour les courageux qui montent une équipe et qui tentent l’aventure « Team League ». Découvrons ce mini patch-buff :

Ce n’est un secret pour personne, jouer entre amis à Heroes of the Storm est absolument génial, et encore plus quand vous êtes cinq à vous attaquer à la ligue par équipes. Mais nous savons que ce mode de jeu demande plus d’efforts que les autres : il faut prendre en compte les disponibilités de chacun, et les parties elles-mêmes exigent un peu plus de coordination et de communication. Il y a donc du nouveau pour les groupes de cinq joueurs en quête de gloire, de récompenses et de rangs en ligue par équipes.

divider_sml.png

PLUS D’EXPÉRIENCE ET D’OR PAR PARTIE

Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de la saison 1, de meilleures récompenses attendent les joueurs de ligue par équipes :

  • Chaque partie que vous terminez vous rapporte un bonus d’expérience de 100%.
  • Les gains en or sont augmentés à 50 pièces d’or pour une victoire et 30 pour une défaite.

Ce n’est pas fini : les bonus de turbo sont cumulables avec ces nouvelles récompenses, ce qui fait de la ligue par équipes l’endroit idéal pour profiter au maximum de votre turbo.

divider_sml.png

Ces bonus n’attendent plus que vous et resteront disponibles jusqu’au terme de la saison 1, qui se conclura la semaine du 23 août. Réunissez vos meilleurs alliés, admirez le butin épique qui récompensera votre progression au classement et cliquez de toutes vos forces sur le bouton « Prêt » ! Et s’il vous reste quelques places dans votre groupe, n’hésitez pas à vous rendre sur les forums officiels de Heroes of the Storm ou sur le Subreddit de Heroes of the Storm (en anglais) pour trouver des recrues.

À bientôt dans le Nexus !