Maiev (la dernière assassin du jeu) est sortie de ses geôles et compte bien faire la fête pour son arrivée dans le Nexus. Par chance, le nouvel an chinois approche et une fête lunaire des plus sympathiques se prépare, avec son lot de nouveaux objets ornementaux et un tout nouveau choc des héros. Découvrez sans plus attendre les surprises que vous réserve la prochaine mise à jour de Heroes of the Storm.

Sommaire

divider_sml.png

Nouveau héros : Maiev

Maiev la gardienne est un nouvel assassin mortel et insaisissable, qui ne reculera devant rien pour pourchasser et emprisonner ses adversaires dans le Nexus. Maiev rejoindra Heroes of the Storm avec la mise à jour de la semaine prochaine. Son arrivée s’accompagnera de plusieurs modèles, ainsi que d’un pack héroïque disponible jusqu’au 19 février et contenant ses 5 modèles de lancement épiques. D’ici là, regardez le spotlight dédié à Maiev pour découvrir ses capacités et son style de jeu.

Modèles épiques de Maiev

Modèles rares de Maiev

Pack héroïque Maiev

HÉROS MODÈLES
Maiev Maiev Gardienne infernale
Maiev Gardienne des os
Maiev Gardienne de l’effroi
Maiev Gardienne de la Horde
Maiev Gardienne du Fléau

Haut de page

divider_sml.png

La fête lunaire 2018 !

La fête lunaire est l’occasion de démarrer une nouvelle année pleine de sagesse dans le Nexus, faire table rase des défaites, méditer sur ses prochaines parties et bien sure, acquérir de nouveaux trésors aux couleurs festives !

Approchez donc, la fête lunaire se tiendra du mardi 6 février au lundi 5 mars ! Vous pourrez obtenir de nombreux trésors lunaires durant toute la période de l’évènement grâce à une quête en 4 parties, un choc en chacun-pour-soi où vous devrez faire une course contre la montre, ou simplement en jouant et en gagnant de l’expérience avec vos héros.

Vous pouvez vous rendre sur le mini-site de la fête lunaire 2018 pour avoir plus d’information sur cet évènement et les trésors qui vous sont présentés ci-dessous.

Haut de page

divider_sml.png

Nouveaux modèles lunaires

De nombreux héros participent aux festivités et revêtent leurs plus beaux atouts pour la fête lunaire de cette année, dont Kael’thas, Sylvanas, Cassia et Zul’jin. De plus, les objets des années précédentes, comme les modèles d’Illidan, Jaina, Li-Ming et d’autres, seront de retour dans le Nexus ! Des variantes de certains de ces modèles ont été ajoutées, ainsi qu’une pelletée de montures, d’émoticônes, de portraits et de tags.

Vous pourrez ajouter ces objets à votre collection en les forgeant avec des cristaux, ou en les gagnant dans les coffres de la fête lunaire 2018, disponibles pendant une durée limitée. Les nouveaux objets conserveront leur prix initial en cristaux tout au long de l’évènement, tandis que les objets des fêtes lunaires précédentes seront moins coûteux. Vous ne pourrez plus acheter les packs ni forger les objets de l’évènement après le 5 mars, alors raflez un maximum de butin tant que vous le pouvez !

Modèle légendaire

Modèles épiques

Modèles rares

divider_sml.png

Nouvelles montures

FUSÉE CÉLESTE LUNAIRE GARDIEN LUNAIRE
Fusée céleste lunaire* Gardien lunaire
Fusée céleste lunaire dorée** Gardien lunaire de jade
Gardien lunaire de marbre
* Déverrouillez la Fusée céleste lunaire en terminant la quête d’évènement de la fête lunaire 2018 !
** La Fusée céleste lunaire dorée pourra être achetée avec de l’or pendant la fête lunaire 2018.

divider_sml.png

Nouveaux packs lunaires

Des packs seront disponibles pour une durée limitée, pour ceux d’entre vous qui voudraient acquérir une sélection d’objets de la fête lunaire à prix réduit. Le pack de la fête lunaire 2018 contient de nouveaux modèles et montures, tandis que le pack classique de la fête lunaire contient des objets issus des évènements précédents. Vous pourrez acheter les 2 packs avec des gemmes durant l’évènement.

Pack fête lunaire 2018

HÉROS MODÈLES MONTURES
Kael’thas Kael’thas lunaire Gardien lunaire
Sylvanas Kael’thas lunaire céleste Gardien lunaire de jade
Kael’thas lunaire de jade Gardien lunaire de marbre
Sylvanas lunaire
Sylvanas lunaire de jade
Sylvanas lunaire matinale

Pack fête lunaire 2018 classique

HÉROS MODÈLES MONTURES
Chen Chen lunaire Dragon lunaire azur
Illidan Illidan dragon lunaire Tigre lunaire de l’éclipse
Jaina Jaina lunaire de jade
Li Li Li Li lunaire acidulée
Li-Ming Li-Ming lunaire impériale

divider_sml.png

Nouvelles émoticônes

Maiev

Gardien lunaire

Kael’thas lunaire

Sylvanas lunaire

Genji lunaire

Illidan lunaire

Lili lunaire

Expressions lunaires

Émoticônes élémentaires

divider_sml.png

Nouveaux tags

divider_sml.png

Nouveaux portraits

divider_sml.png

À très vite dans le Nexus pour jouer quelques parties avec Maiev et bien démarrer l’année avec la fête lunaire et un choc sur les chapeaux de roues !

 

Source : site officiel Heroes of the Storm