Blizzard nous offre pour le premier anniversaire de Heroes un petit patch avec un bonus d’xp ! Je vous laisse tout de suite découvrir de quoi il retourne :

Le 2 juin 2015, Heroes of the Storm était lancé. Difficile de croire que nous approchons bientôt du premier anniversaire de sa sortie ! Depuis ce jour, nous n’avons eu de cesse d’apporter des nouveautés : 15 héros, 4 champs de batailles, des myriades de modèles et montures, et bien plus ! Afin de célébrer cet évènement, nous allons ajouter des promotions inédites au Nexus. En voici le détail :

ÉVÈNEMENT BONUS D’EXPÉRIENCE

À compter du 2 juin et jusqu’au 14 juin, vous recevrez un bonus de 50 % d’expérience sur vos parties !

PORTRAIT DU PREMIER ANNIVERSAIRE

Si vous vous connectez en jeu pendant l’évènement bonus d’expérience, vous recevrez également le nouveau portrait célébrant le premier anniversaire d’Heroes of the Storm ! Vous pouvez le découvrir juste en-dessous :

PROMOTIONS DU PREMIER ANNIVERSAIRE

À cette occasion, la boutique célèbrera également cet anniversaire en proposant d’importantes réductions sur certain contenu épique. En outre, si vous faites un achat pendant cette promotion, vous recevrez alors également en bonus un Turbo de 7 jours ! Pour en savoir plus sur le contenu concerné par cette offre promotionnelle, consultez la liste ci-dessous :

storm_ui_Bundles_H18_FirstAnniversary.png

PROMOTIONS DU PREMIER ANNIVERSAIRE

La liste est la suivante:

  • Destrier de Tyraël (Monture)
  • Tout achat des héros suivants : Le boucher, Kerrigan, Artanis, Arthas, Uther, Lt. Morales, Xul, Sgt. Marteau
  • Bonus, Turbo de 7 jours pour tout achat d’un article listé ci-dessus

 

Diabèle bondira dans le Nexus !

 

Foncez tête baissée dans la mêlée avec Diabêle, la dernière venue chez les montures. Prenez un instant pour l’admirer, car si elle vous plaît, vous voilà en veine ! En effet, à partir du 2 juin, pour tout achat en argent réel effectué dans la boutique en jeu de Heroes of the Storm, vous recevrez Diabêle en cadeau !

divider_sml.png

HellBillie_Store_S.gif

divider_sml.png

L’arrivée de Diabêle signifie également que Blanchette, après avoir accompagné une multitude de héros durant leurs essais au cœur du Nexus tout au long de l’année, s’apprête à tirer sa révérence. Si vous ne possédez pas encore Blanchette, pas d’inquiétude ! Vous la recevrez en plus de Diabêle, du jeudi 2 juin au mardi 14 juin 2016, grâce à cette offre unique dans la boutique en jeu.

Vous avez bien lu ! Pour toute transaction en argent réel effectuée dans la boutique Heroes of the Storm au cours de cette période, ces deux adorables chèvres rejoindront votre collection de montures. Après le 14 juin, seule Diabêle vous sera offerte en cas d’achat en argent réel dans la boutique.

divider_sml.png

Préparez-vous à semer la terreur aux quatre coins du Nexus avec la fougueuse Diabêle ! Vous en bêlerez de plaisir !

Nous espérons que vous avez apprécié cette première année dans le Nexus et nous espérons en célébrer encore beaucoup d’autres avec vous !

Source : Blizzard, Blizzard