Après une année chargée en hype et en nouveautés, nous avons des raisons de nous attendre à une BlizzCon plus que démentielle en Novembre. Aussi serait-il dommage de ne participer à l’événement que par écrans interposés, non ?

divider_sml.png

LE PLUS GROS ÉVÉNEMENT GAMEWARD À CE JOUR

GameWard organise cette année la GameWard BlizzCon Party : le plus grand événement Parisien jamais organisé pour les finales du HGC, et l’opportunité pour tous les passionnés des univers Blizzard de mettre le feu pendant un show unique à l’occasion de la BlizzCon.

Venez hurler votre soutien aux meilleures équipes du jeu en compagnie de vos casters endiablés pendant la finale du HGC, extasiez-vous à nos côtés de l’annonce de nouveaux héros du Nexus, ou simplement trinquez et festoyez autour d’une tablée d’amis dans la convivialité d’une grande salle privatisée du pub Belushi’s à Paris. Le samedi 4 novembre, de 17 h au bout de la nuit, vivez l’ambiance déchaînée de la BlizzCon avec le gratin des geeks.

divider_sml.png

SHOW, PARTY, ANIMATIONS ET CADEAUX

Participez aux animations et repartez peut-être avec des goodies GameWard ou des lots de nos partenaires : Razer, Vertagear, MVP Agence et Blizzard. Vous pourrez aussi découvrir pour la première fois la boutique GameWard et faire partie des premiers à repartir avec des objets exclusifs.

Réservez dès maintenant votre place pour la soirée Blizzard by GameWard de l’année, et retrouvez votre communauté déjantée le 4 novembre à partir de 17 h 00 ! INFO SÛRE : Nombre de places limité.