Après les phases de qualification qui se sont déroulées en juillet, la finale des premières régionales Nord-Américaines (NA) arrive ! Du 05 au 06 Août, les huit équipes qualifiées s’affronteront à Burbank (Los Angeles) pour gagner une place pour le mondial de cet automne.

Gameward castera ces régionales du 9 au 11 août ! Alcmène, Minsc, Impishou et Xibe casteront pour votre plus grand plaisir ce tournoi! Et d’ailleurs, quelles équipes va-t-on retrouver ?

Compte tenu de leurs performances durant la saison estivale, les deux meilleures équipes nord-américaines, Team Naventic et Gale Force eSports (qui ont représenté l’Amérique du Nord durant le championnat d’été 2016), sont automatiquement qualifiées pour les premières régionales. Mais attention, les deux équipes doivent garder au moins quatre des cinq joueurs qui composaient le roster des Summer. Concrètement, cela signifie que les deux équipes ne peuvent plus apporter de modifications maintenant que Stafford  » McIntyre  » McIntyre a quitté Naventic et que Manuel  » Fury » Medina est parti de Gale Force eSports, si elles souhaitent conserver leur invitation.

Six autres équipes se sont qualifiées et vont donc défier Team Naventic et Gale Force eSports : Denial eSports (ex Crescendo), Murloc Geniuses, Astral Authority, GulDansGame (ex High Score), Vox Nihili et Team Name Change. Deux groupes ont été constitués et les deux meilleures équipes de chaque groupe se retrouveront ensuite en finale pour l’ultime combat !

Rendez-vous donc le 09 Août sur Gameward pour retrouver le cast de ces régionales dans la langue de Molière !