Après près de 2 ans de stream, de cast, de rédaction d’articles et d’organisation d’événements pour le jeu Heroes of the Storm, GameWard se lance dans le monde de Player Unknown’s Battleground !

Cela faisait plusieurs mois que nous envisagions le recrutement d’une équipe esport, et c’est désormais chose faite. Nous nous sommes récemment passionnés pour le jeu Battle Royale du moment, et nous avons donc décidé d’en profiter pour élargir notre domaine d’activité.

Les joueurs qui porteront les maillots au sigma bleuté ne sont autres que ceux du roster Hfrag : c0mqs, Guilz, AndercydKhalgrims, et leur coach/manager AnabraxasVous pourrez d’ailleurs les retrouver en stream sur leurs chaînes Twitch personnelles, accessibles depuis le nouveau site dédié à l’équipe GameWard. Vous pouvez également suivre notre équipe sur Facebook et Twitter pour ne rien manquer de notre actualité.

Bien évidemment, GameWard ne délaissera en aucun point Heroes of the Storm, et nous continuerons à vous tenir au courant des moindres mises à jour du jeu, et nous vous proposerons toujours du contenu qualitatif concernant le MOBA de Blizzard sur notre WebTV Heroes.

ALLER SUR LE SITE GAMEWARD.TEAM