Bon il devait pas y avoir une annonce là… ?

Ce mois-ci, GameWard a franchi le palier des 125 subs pour la première fois de son existence. Pour vous remercier de votre soutien, nous vous avons donc concocté un événement spécialement pour vous !

Ah ben c’est pas trop tôt ! Mais du coup c’est quoi ? C’est pour les subs ?

Pendant 1 mois, Weyan et Witsful ne se contenteront pas de s’affronter à distance pour la course au ladder. Ils auront également pour mission de former une équipe de 5 abonnés et de les emmener au plus haut niveau possible.

Chaque week-end, les deux équipes s’entraîneront en direct sur GameWardTV afin de perfectionner leurs stratégies et leurs compositions avec leurs coachs respectifs.

Ah ouais d’accord. Mais c’est quoi le but ? De farmer la TL ?

Le dernier week-end, les deux équipes s’affronteront dans un Bo3 d’anthologie casté sur GameWardTV.

Afin d’optimiser leur entraînement, les trois champs de bataille seront choisis à l’avance par les streamers. Et ceux-ci seront tous joués lors de leur affrontement final !

OK OK mais du coup si on n’est pas sub ?

Nous aurons besoin des membres de la communauté pour affronter les abonnés dans des parties personnalisées lors des entraînements. Et puis, qui mieux que le tchat pour pointer du doigt les erreurs lors des débriefs post-games ?

Bon admettons, du coup ça commence quand ? C’est quel jour ? Quelle heure ? Ça dure combien de temps ? On s’inscrit où ?

Comme vous le savez, on aime faire les choses bien chez GameWard. Notre équipe fignolera donc les détails le plus vite possible afin que vous puissiez vous préparer pour cette nouvelle aventure qui devrait démarrer après la Blizzcon, soit entre début et mi-novembre.

Sachez tout de même qu’il faudra être en mesure de s’engager à être présent sur un même créneau d’environ deux heures chaque week-end pendant 1 mois.

En attendant, vous pouvez faire un tour sur notre WebTV afin de (re)découvrir nos deux futurs coachs pour ce Clash des Streamers. Et quelque chose me dit que ce ne sera pas la seule annonce que l’on vous prévoit cette semaine…