Vous avez envie de vous amuser dans un cadre détente, fun et geek ? Vous aimez les ARAM * ?

Comment ça se passe : il suffit juste de vous rendre au bar Meltdown le plus proche de chez vous le jeudi 31 août 2017 à 19 h 30. Les inscriptions se font sur place. Vous affronterez toute la soirée un Meltdown du camp opposé au votre.

Vous pouvez rejoindre le tournoi et le quitter à tout moment.

Pour gagner votre ARAM, vous devez juste détruire le T1 ennemi, soit le premier fort. Ainsi, les parties seront encore plus vives, plus rapides, et la tension à son comble dès les premières minutes de jeu.

L’événement sera transmis en live sur notre chaîne Twitch GameWard et de nombreux goodies, héros et packs, offerts par Blizzard, sont à gagner pour l’ensemble des participants. Nous aurons également quelques packs à offrir à nos viewers pendant la retransmission enflammée ! De nombreux membres de GameWard seront également présents dans les différents Meltdowns et nous avons hâte de vous rencontrer sur place !

  • ARAM : All Random All Mid, soit des compositions WTF parce que vous ne choisissez pas votre personnage. Vous pouvez retrouver tout le lexique Heroes ici !