« Qu’est-ce que l’eSport ? »

La question est si simple, mais pourtant si complexe : le sport électronique est-il un sport ? Qui sont ses acteurs ? D’où vient-il ? Où se dirige-t-il ? Une telle hydre d’interrogations pourrait effrayer plus d’un curieux, alors pourquoi ne pas trancher toutes les têtes d’un même coup ?

L’Amos eSport Event est une conférence organisée par l’Amos Sport Business School, école de commerce spécialisée dans le Sport Business, et Stakrn, premier accélérateur eSport. Son objectif est simple : détruire les barrières sociologiques entravant le sport électronique et présenter au plus grand nombre sa situation actuelle et future. C’est pourquoi GameWard est partenaire de l’événement.

250 élus pourront rejoindre la ville de Lyon le 16 mars 2017 et y assister directement. La conférence sera retransmise en direct sur notre WebTV dès 19 h pour relayer les débats et présentations à une plus large audience, qu’elle soit composée de non-initiés ou de passionnés. Retrouvez tous les détails sur la page officielle de l’Amos eSport Event, ou rendez vous sur la page d’inscription pour essayer de remporter une place aux premières loges.