Le grand moment approche … Les 8 meilleures équipes mondiales vont entrer dans l’arène pour réclamer le titre de champion du monde ! Et le tout sera bien évidemment casté depuis notre studio ! Avec comme toujours une équipe au top incluant casters, analystes, techniciens, rédacteurs, modérateurs, … Mais pas que …

divider_sml.png

Des reporters

On a encore plus de bonus exclusifs à vos offrir. Non contents de notre studio, nous avons des envoyés spéciaux sur le terrain. Grâce à Blizzard, deux reporters seront au centre de la compétition à Jönköping pour nous donner l’ambiance sur place !

Tintin n’était pas disponible, faute de houpette et de pantalon de golf sexy, nous avons du nous rabattre sur une toute autre équipe. C’est donc Shadz et Guillaume que nous avons envoyé entre fjords et forêt boréale … ou plutôt entre câbles de PC et pro-players.

divider_sml.png

Des exclus ?

Grâce à eux, nous aurons un oeil, un pied … disons une présence à Jönköping. Ce sera l’occasion de découvrir les coulisses de la compétition, de rencontrer les meilleurs joueurs de Heroes et qui sait, peut-être de les interviewer … Bref, si vous cherchez encore plus d’exclusivités pour les Summer Heroes Global Championship, restez avec nous ce weekend sur Gameward.tv !