Après que Varian, le haut-roi de l’Alliance, a rejoint le Nexus l’hiver dernier, il était normal de s’attendre à l’arrivée d’un dirigeant de la Horde. Garrosh Hurlenfer fera donc très prochainement son entrée dans Heroes of the Storm, et sera plus prêt que jamais à se défouler sur quiconque résistera à sa main de fer.

Vous pouvez dès maintenant retrouver la vidéo spotlight du commandant de l’offensive chanteguerre sur notre site.

Découvrons sans plus attendre les détails de l’arsenal que proposera Garrosh la semaine prochaine en explorant ses capacités et talents.

Garrosh rejoindra les rangs des Guerriers du Nexus, et en particulier ceux des tanks. Disposant de nombreuses capacités de contrôle, il pourra diriger à sa guise les combats groupés.

TRAIT :

Résolution chanteguerre [D] : Garrosh dispose d’1 point d’armure par tranche de 2% de points de vie manquante.

CAPACITÉS :

Assoiffé de sang [Z] : Inflige 156 points de dégâts à un ennemi et rend à Garrosh 10% de ses points de vie manquants. Cibler un héros adverse double le montant de points de vie rendus.

Brise-roc [A] Inflige 81 points de dégâts aux ennemis dans un arc de cercle. Les héros adverses touchés par la périphérie de l’arc sont attirés à Garrosh.

Boulet de démolition [E] : Lance un héros, serviteur ou mercenaire adverse proche à l’endroit ciblé. Inflige à l’impact 91 points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et diminue leur vitesse de déplacement de 30% pendant 2.5 secondes.

CAPACITÉS HÉROÏQUES :

Défi du seigneur de guerre [R] : Réduit au silence tous les héros adverses proches et les contraint à attaquer Garrosh pendant 1.5 seconde.

Tourbillon corrupteur [R] : Inflige 50 points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 1.5 seconde. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros et chacun d’eux réduit le temps de recharge de Tourbillon corrupteur de 1 seconde. Cumule jusqu’à 3 charges.

TALENTS :

NIVEAU 1

  • Warbreaker : Quête : Attirez des Héros ennemis avec Brose-roc. Récompense : Après avoir ramené 5 Héros, Brise-roc inflige 150 points de dégâts supplémentaires sur une durée de 3 secondes aux Héros. Après avoir ramené 15 Héros, réduit le temps de recharge de Brise-roc de 3 secondes.
  • Unrivaled Strength : Augmente la portée de lancement du Boulet de démolition de 20% et ses dégâts de 100%.
  • Body Check : Activez pour infliger 111 points de dégâts à un ennemi ciblé et le ralentir de 30% pendant 3 secondes. Les dégâts sont augmentés d’un pourcentage équivalent au double du bonus d’armure obtenu par la Résolution chanteguerre et le ralentissement est augmenté de 30% si le bonus d’armure de la Résolution chanteguerre est supérieur ou égal à 25.

NIVEAU 4

  • In for the Kill : Augmente les dégâts d’Assoiffé de sang contre les unités non-héroïques de 60%. Tuer des ennemis avec Assoiffé de sang annule le temps de recharge et rend le coût en mana.
  • Thirst for Battle : Les attaques de base contre les Héros réduisent le temps de recharge d’Assoifé de sang de 2 secondes.
  • Indomitable: Activez pour devenir incontrôlable pendant 1.5 secondes.

NIVEAU 7

  • Intimidation : Brise-roc réduit la vitesse d’attaque des Héros touché de 40% pendant 4 secondes.
  • Brute Force : Les ennemis touchés par Body Check reçoivent 50% de soins en moins pendant 4 secondes.
  • Oppressor : Les attaques de base contre les Héros réduisent la Puissance des Sorts de 40% pendant 2.5 secondes.
  • Into the Fray : Activez pour lancer un allié proche et leur fournir 5 points d’Armure pendant 3 secondes. Inflige 91 points de dégâts aux ennemis proches à l’impact et les ralentit de 30% pendant 2.5 secondes. En l’air, les Héros alliés sont incontrôlables.

NIVEAU 13

  • Defensive Measures : Attirer un Héros avec Brise-roc confère à Garrosh un bouclier de 350 points pendant 6 secondes.
  • Bloodcraze : Quand un Héros est touché par Assoiffé de sang, Garrosh se soigne de 10% de sa santé maximale supplémentaires pendant 3 secondes.
  • Double Up: Résolution chanteguerre peut être activé pour doubler le bonus d’Armure conféré pendant 3 secondes.

NIVEAU 16

  • Rough Landing : Les Héros attirés par Brise-roc sont ralentis de 50% pendant 3 secondes.
  • Mortal Combo : Si Boulet de démolition est utilisé sur un Héros qui a été attiré par Brise-roc il y a moins de 2 secondes, le temps de recharge du Boulet de démolition est réduit de 10 secondes.
  • Earthshaker : Boulet de démolition étourdit les ennemis proche de la zone d’impact pendant 0.75 secondes.

NIVEAU 20

  • Death Wish : Augmente la durée du Défi du seigneur de guerre de 0.5 secondes. Si un héros ennemi est tué sous son effet, son temps de recharge est réduit de 45 secondes.
  • Deadly Calm : Les Héros ennemis touchés par Tourbillon corrupteur infligent 20% de dégâts en moins pendant 3 secondes.
  • Titanic Might : Boulet de démolition lance désormais les deux ennemis les plus proches.
  • Inner Rage : Body Check obtient une seconde charge, et la compétence se recharge deux fois plus vite quand le bonus d’Armure de la Résolution chanteguerre est supérieur ou égal à 25.

Vous êtes désormais prêt à briser les crânes des ennemis de la Horde. Lok’tar Ogar !

 

Toutes les traductions ont été réalisées par l’équipe GameWard et sont donc susceptibles de différer des textes français officiels.

Source : Reddit Heroes of the Storm