TEMPLE CÉLESTE

• Première vague de Temples (Top et Mid) à 1:30 minute

• Vagues suivantes de Temples (Bot pour la seconde puis aléatoire pour le reste) : deux minutes après la fin de la dernière phase de Temples.


TOMBEAU DE LA REINE ARAIGNÉE

• Le point de paiement apparaît à 0:30min et reste désactivé 15 secondes après la mort de la dernière araignée suite à une invocation

• Les Gemmes restent 8 sec au sol quand elles sont lâchées


BAIE DE CŒUR-NOIR

• Les premiers coffres apparaissent à 0:50 minute

• Apparitions suivantes des coffres aléatoires mais comprises entre 2:30 minutes et 3:15 minutes après la disparition des coffres précédents

• Coeur-Noir apparaît à 1:15 minute


JARDINS DE LA TERREUR

• Première nuit à 2:30 minutes

• Nuits suivantes 3:20 minutes après la fin de la nuit précédente

• La terreur une fois acquise met 15sec à pousser et fane après 1:00 minute si personne ne s’en empare


COMTÉ DU DRAGON

• Les premiers autels apparaissent à 1:15 minute, et les suivants 1:30 minute après la mort ou l’expiration du dernier Chevalier Dragon

• Un autel prend 4 secondes à capturer, et 8 s’il était contrôlé par l’ennemi

• Le chevalier dragon dure 50 secondes + une seconde par 30 secondes de temps de partie (par exemple un Dragon capturé à 10min durera 70 secondes)


VAL MAUDIT

• Le premier tribut apparaît au plus tôt à 2:15 minutes et au plus tard à 2:50 minutes

• Un tribut prend 5 secondes à canaliser

• La malédiction dure 1:10 minute

• La réapparition du tribut est comprise entre 50 sec et 1:40 minute après que le précédent tribut ait été récupéré par une équipe. En revanche, à la fin d’une malédiction, le prochain tribut réapparaitra entre 3:10 et 3:30 minutes.


CHAMPS DE L’ÉTERNITÉ

• Le duel commence à 1:45 minute, et les Immortels réapparaissent 1:45 minute après la mort du dernier

• L’avertissement est donné 15 secondes avant que les Immortels apparaissent, puis 30s à partir de 10:00 minutes


SANCTUAIRES INFERNAUX

• Première activation des sanctuaires à 1:45 minute

• Réapparition des sanctuaires 1:45 minute après la mort du précédent punisher

• Lorsqu’un sanctuaire est actif, il enverra toutes les 5 secondes des monstres pour que leur compte total en vie soit de 10


TOUR DU DESTIN

• La première vague de 3 altars apparaît entre 1:10 et 1:50 minute. Les autres, qui seront toutes d’un ou deux altars (sauf la 5ème qui sera la deuxième et dernière vague de 3 altars), arriveront entre 1:40 et 2:00 minutes après la fin de la dernière phase

• Un altar doit être canalisé 5 secondes pour être capturé

• Le tunnel vers le milieu de la carte s’ouvre à 12:00 minutes

• Lorsque vous occupez les 6 bastions, vous infligerez 1 point de dégât au core ennemi toutes les 3.5 secondes


CAMPS DE CREEP

• Apparition des camps de creep easy et hard à 2:00 minutes

• Réapparition des camps de creep easy à 3:00 mins, hard à 4:00 mins

• Apparition du boss à 3:00 minutes, réapparition 5:00 minutes