Heroes of the Dorm revient en 2017 pour une seconde édition avec toujours plus de nouvelles récompenses, de rivalité et d’action sur le champ de bataille, sous les encouragements de la pom-pom girl Kerrigan. Les étudiants des universités américaines et canadiennes s’affronteront sur Heroes of the Storm, avec à la clé une bourse fraîchement payée pour leurs études d’un montant de 75 000$ pour chaque joueur sur les 500 000$ répartis entre les différents participants. Et Heroes of the Dorm veut vous gâter aussi avec ce concours de pronostics !

divider_sml.png

Le 18 mars, la compétition commence avec pas moins de 64 équipes qui devront s’affronter. Seulement quatre d’entre elles auront la chance de rejoindre la scène de Las Vegas le 8 avril prochain pour clôturer le tournoi, et c’est à vous de déterminer qui le remportera ! En vous inscrivant gratuitement sur le site de Heroes of the Dorm, choisissez dans votre bracket personnalisé l’équipe qui ressortira gagnante pour chaque match. De bons pronostics vous feront gagner des points et de jolies récompenses.

Chaque participant remportera un portrait inédit de Heroes of the Dorm 2017 à l’effigie de Kerrigan pom-pom girl. Les personnes qui auront amassé assez de points pour se classer dans le top 500 repartiront avec le pack Kerrigan pom-pom girl qui comprend le héros Kerrigan, le skin Kerrigan pom-pom girl et la monture bannière de l’événement. Et le grand vainqueur du concours empochera 10 000$ en plus du pack… Vous avez donc toutes les raisons d’y participer !

Pour finir, retrouvez en images le nouveau skin de notre redoutable assassin Reine des Lames et n’oubliez pas de tenter votre chance !