L’un des plus gros patches jamais apportés à Heroes of the Storm s’apprête à prendre effet ! Heroes of the Storm 2.0 reflète l’évolution du jeu en englobant l’intégralité des améliorations apportées au jeu depuis son lancement ainsi que de nombreux changements majeurs et inédits.

N’hésitez pas à aussi consulter la vidéo spotlight du nouveau Héros, la description de ses capacités et talents ainsi que la vidéo officielle récapitulative des nouveautés de ce patch en complément de cet article.

Voici les nouveautés auxquelles vous pouvez vous attendre très prochainement :

Divider_SkyShapes.png

NOUVEAU SYSTÈME DE PROGRESSION

Dans l’optique de rendre la progression des joueurs plus gratifiante, la limite du niveau 40 sera désormais abolie, et votre niveau de joueur sera désormais équivalent à la somme des niveaux de vos héros.

Gagner un niveau vous apportera désormais un Coffre de butin, et des récompenses encore plus intéressantes vous seront décernées lorsque vous franchirez une étape importante de votre progression.

divider_sml.png

APPARITION DES COFFRES DE BUTIN

Découvrez les Coffres de butin de Heroes of the Storm 2.0 ! Ces derniers vous seront attribués lors de votre progression ou en échange de Gemmes et contiennent chacun 4 objets parmi l’éventail de récompenses que propose le jeu, incluant des héros jouables et des objets exclusifs aux Coffres de butin.

  • Les Coffres de butin basiques sont obtenus à chaque montée de niveau.
  • Les Coffres de butin rares, épiques et spécifiques à des héros particuliers sont obtenus après avoir franchi une étape particulière de progression.
  • Renoncez à votre Coffre ouvert et ouvrez-en un autre en échange de pièces d’or.
  • Des objets comme Prime Evil Diablo sont exclusifs aux Coffres de butin .
  • Un objet par Coffre doit être au moins de la rareté du Coffre dont il provient.

divider_sml.png

NOUVELLES RÉCOMPENSES SOCIALES ET PERSONNALISÉES

Afin d’offrir aux joueurs des possibilités presque infinie de personnalisation, de nouveaux types de cosmétiques seront implantés dans Heroes of the Storm 2.0. Que ce soit en choisissant vos animations ou encore la voix de l’annonceur de vos parties, vous pourrez vous approprier le jeu comme vous ne l’avez jamais fait auparavant !

  • Annonceurs : choisissez la voix d’un héros pour annoncer vos éliminations et tous vos autres exploits en cours de partie
  • Répliques : galvanisez votre équipe ou raillez vos adversaires en choisissant vos répliques.
  • Emojis : exprimez-vous facilement en piochant parmi l’immense nouvelle bibliothèque d’emojis disponibles
  • Bannières : imposez votre suprématie du champs de bataille en y plantant votre drapeau.
  • Tags: marquez le terrain d’une icône unique et affirmez votre volonté de le posséder.
  • Portraits : montrez vos goûts et votre personnalité en dehors des parties et pendant les chargements.

divider_sml.png

COLLECTION ET PROFILS DE PERSONNALISATION

La boutique en jeu de Heroes of the Storm sera remplacée par votre Collection. Vous pourrez y acquérir de nouveaux objets, y forger de nouveaux cosmétiques en échange de Cristaux ou encore y consulter l’intégralité des objets du jeu.

Vous pourrez aussi y définir jusqu’à 3 profils par héros. Les profils de personnalisation regroupent skins, tags, bannières et plus encore pour garder en mémoire vos combinaisons de cosmétiques favorites. Les Annonceurs peuvent aussi être liés à un loadout particulier.

divider_sml.png

DEUX NOUVELLES MONNAIES

Alors que la version actuelle du jeu n’utilise que des pièces d’or pour l’achat de héros, Heroes of the Storm 2.0 introduit deux nouvelles monnaies supplémentaires : les Gemmes et les Cristaux. Cette combinaison devrait fournir à l’ensemble des joueurs plusieurs options pour acquérir leurs cosmétiques et héros préférés.

  • Les pièces d’or permettent d’acheter des Héros et d’échanger un Coffre de Butin contre un autre après l’avoir ouvert.
  • Les Gemmes remplacent l’argent réel et permettent d’acheter Héros et objets mis en avant.
  • Les joueurs recevront occasionnellement des Gemmes lors de leurs montées de niveaux. (1000 Gemmes au niveau 5 par exemple)
  • Les Héros et objets mis en avant changeront régulièrement.

divider_sml.png

UN NOUVEAU HÉROS : CASSIA

Cette mise à jour majeure est aussi l’occasion pour les développeurs de célébrer les 20 ans de Diablo en invitant l’Amazone Cassia à rejoindre le Nexus !

Pour plus de détails concernant ce nouveau héros, nous vous invitions à consulter sa vidéo spotlight ou encore la description complète de ses capacités et talents.

Divider_SkyShapes.png

Vous savez maintenant tout de Heroes of the Storm 2.0 ! Si vous souhaitez retrouver un récapitulatif de tout ce qui a été décrit dans cet article, nous vous proposons de retrouver la vidéo officielle de Blizzard présentant les prochaines nouveautés.