Il est temps pour les meilleures équipes d’Heroes of the Storm de se préparer à une année placée sous le signe de la compétition et de l’eSport ! Si vous n’êtes pas encore au courant, découvrez le nouveau format adopté pour les prochains championnats du monde en consultant notre article dédié.

Le Heroes Global Championship est ouvert à tous, et contribue chaque année à la création de nombreuses carrières de joueurs professionnels en plus de proposer des affrontements épiques. Voyons donc aujourd’hui pourquoi vous devriez vous inscrire aux HGC 2017 !

Divider_SkyShapes.png

UNE RÉMUNÉRATION CONSÉQUENTE

Blizzard a clairement montré sa volonté de reconnaître ceux qui maîtrisent les Héros du Nexus, et propose donc d’importantes récompenses aux 8 meilleures équipes de chaque région : peut-être en ferez-vous partie ?

Ce n’est pas moins de 100 000 $  (sans compter les dotations aux tournois !) ainsi qu’un contrat qui seront offerts à chaque équipe de l’élite ! Vous pourrez dans ce cas participer régulièrement à d’autres événements et peut-être vivre de votre talent pour Heroes of the Storm.

divider_sml.png

UNE PORTE OUVERTE POUR LE MONDE DE L’ESPORT

Tenir tête aux meilleurs fait de vous un potentiel champion du monde. C’est pourquoi de nombreux organismes vous surveilleront de près à la recherche des talents de demain. Le HGC peut être l’occasion pour vous de vous faire remarquer, d’intégrer une équipe prestigieuse et d’accéder au panthéon du Nexus !

Prenez l’exemple de JayPL, joueur flex professionnel chez Team Dignitas. Après avoir joué un tournoi en tant que semi-pro sous la bannière de MadCorp, Jerome Trinh a pu signer un contrat avec l’équipe Natus Vincere, pour ensuite rejoindre Team Dignitas, remporter cinq fois le titre de champions d’Europe et participer à deux finales de championnat du monde. Pourquoi pas vous ?

divider_sml.png

UNE CHANCE À SAISIR

Heroes of the Storm est encore jeune et naissant dans le monde de l’eSport, et 2017 sera sans doute une année décisive pour l’avenir du jeu. La concurrence est encore en évolution, et les prochains champions du monde ne sont peut être qu’un groupe d’amis jouant en ligue par équipe le week-end. Heroes of the Storm est un jeu d’équipe : vous ne gagnerez et ne perdrez jamais seul, et vous n’avez rien à perdre en participant aux qualifications.

Blizzard sera un grand acteur dans la progression des joueurs à succès, et facilitera l’avancée des équipes en fournissant les ressources nécessaires, que ce soit pour un salaire ou des déplacements. En 2016, nos frenchies de Team Dignitas ont eu l’occasion de voyager en Allemagne, aux États-Unis, en Suède, en Espagne, en Angleterre et en Corée du Sud !

C’est l’instant rêvé pour ceux qui souhaitent passer au niveau supérieur pour Heroes of the Storm !

divider_sml.png

INSCRIVEZ-VOUS !

Si vous êtes maintenant prêt à prouver votre valeur sur Heroes of the Storm, vous pouvez vous inscrire immédiatement pour participer aux phases de qualification régionales ! Rassemblez vos Guerriers, Soutiens, Assassins et Spécialistes et menez votre équipe à la gloire ! Rejoignez la compétition gratuitement et qualifiez-vous depuis chez vous, sans vous déplacer !

INSCRIVEZ-VOUS !

Notre WebTV diffusera en direct l’intégralité du championnat, que vous participiez ou non : venez assister au spectacle en live !