Rien ne va plus en Europe et les résultats imprévus se succèdent. Est-ce du à une nette amélioration des équipes qui étaient avant qualifiées de moyennes ? Ou est-ce plutôt une baisse de régime de nos équipes phares, Team Liquid et Team Dignitas ?

Vendredi 07 juillet

Team Liquid vs Tricked Esport

Grosse surprise. Tricked Esport l’emporte 3-0 contre Team Liquid et il n’y a rien à redire. Team Liquid est surclassée, le mot est bien choisi, car même si TL n’est pas à son meilleur niveau, Tricked Esport joue très bien et gagne logiquement ce match.

Team expert vs Playing Ducks

Team expert a totalement dominé Playings Ducks sur ce match en l’emportant 3-0. Les Playing Ducks se révèlent pour le moment assez décevants, et même en dessous de leur niveau du premier split. En revanche, les Team expert montrent un progrès très impressionnant sur ce deuxième split. Avec un peu de régularité, ils pourraient bien bousculer le top 3 du HGC.

divider_sml.png

Samedi 08 juillet

Team Good Guys vs Fnatic

Une large domination de Team expert sur Zealots, qui était assez prévisible malgré un début de HGC en demi-teinte pour Team expert, qui avait chuté contre TRICKED eSport  la semaine dernière.

Team Dignitas vs Zealots

Zealots peine à trouver sa place dans ce tournoi après un départ en 0-3. Team Dignitas a beau être en petite forme, l’équipe n’en fait pas moins un 3-0, assure et rassure en remportant ce BO. Un minimum “vital” pour espérer être qualifié au western clash. 

divider_sml.png

Dimanche 09 juillet

Fnatic vs Tricked eSport

Mauvais moment à passer pour l’équipe Playings Ducks qui concède encore un 3-0, cette fois face à Team Liquid.

Fnatic vs Team expert

Fnatic continue d’enchaîner les victoires. En battant 3-0 Team expert, une des équipes européennes les plus fortes du moment, les Suédois nous montrent qu’ils surnagent actuellement le HGC. Mais rien n’est joué, on se rappelle de Team Liquid qui avait commencé de la même manière la première phase de HGC. Reste que Fnatic confirme pour l’instant son statut de n°1 mondial.

divider_sml.png

Va-t-on continuer à enchaîner les 3-0 ? Nos équipes européennes nous réservent-elles d’autres surprises ? On se retrouve ce weekend pour voir la suite de ce HGC Europe. N’hésitez pas à consulter le récapitulatif GameWard, ni à venir nous voir sur GameWard TV.

 

CONSULTER LES RÉSULTATS DU HGC