Peu de marchés se voient prédire un avenir aussi radieux et excitant que celui du sport électronique. Le monde de l’Esport accueille chaque jour de nouveaux passionnés et sa croissance inexorable vient en partie de nouveaux acteurs souhaitant y consacrer leur métier, comme l’Agence MVP.

divider_sml.png

CONSEIL, GESTION ET COMMUNICATION

L’Agence MVP propose ses aides et conseils aux nouveaux-venus de l’Esport pour s’assurer de leur réussite. Fondée en 2016 par les anciens directeurs commerciaux d’O’Gaming Kevin Corre et Cyril Badin, la structure accompagne aujourd’hui des influenceurs, des équipes professionnelles, des marques et télévisions dans leurs stratégies et développement à court, moyen et long terme sur le marché du jeu vidéo et de l’Esport.

Parmi ses clients figure notamment GINX TV, la célèbre chaîne de télévision dédiée au sport électronique, et l’Agence MVP a même d’ores et déjà développé sa marque « MVP Squad » à présenter lors de divers événements.

divider_sml.png

En tant que passionnés, nous soutenons le projet de l’Agence MVP et leur souhaitons la meilleure des chances dans la réalisation de notre objectif commun : participer à la croissance et à la démocratisation du sport électronique en France.