Que les hostilités commencent ! Ce Weekend aura lieu la prochaine étape capitale pour les équipes professionnelles d’Heroes : le Choc de Mi-Saison. Les meilleures équipes de chaque région, 12 au total, vont tenter de remporter le titre de champion du monde à la DreamHack de Jönköping, lieu mythique où les championnats du monde d’été 2016 d’Heroes se sont également déroulés.

divider_sml.png

Les équipes qualifiées

Pour les principales régions eSport Heroes, les équipes qualifiées sont : Fnatic et Team Dignitas pour l’Europe, L5 et MVP Black pour la Corée, Tempo Storm et Roll20 esports (anciennement Team 8) pour l’Amérique du Nord, CE et eStar Gaming pour la Chine.

Team Dignitas

Tempo Storm

Fnatic

Roll20 esports

L5

CE

MVP Black

eStar Gaming

Il ne faut pas oublier les challengers, qui pourraient bien créer la surprise pour ce Choc. La région Australie Nouvelle-Zélande est représentée par Nomia, l’Asie du Sud-Est par DeadlyKittens (anciennement Conbox SEA), Taiwan par Soul Tortures et l’Amérique du Sud par l’équipe brésilienne RED Canids.

Nomia

DeadlyKittens

Soul Torturers

RED Canids

Toutes ces équipes se battront du 10 au 20 juin pour remporter le titre suprême.

divider_sml.png

Les matches

Deux poules ont été formées pour le tournoi :

Les matches de poule sont répartis ainsi durant les 5 jours de tournoi :

Il seront suivis par les playoffs les 17, 18 et 19 juin. Vous pouvez également à tout moment consulter notre page dédiée au HGC pour avoir le programme et le détail des matches du Choc de mi-Saison :

Rendez-vous Samedi sur la GameWard TV pour suivre l’un des principaux évènements eSport Heroes of The Storm !