Bonne nouvelle pour les viewers de la WebTV GameWard : le Stream Sauvage débarque sur vos écrans dès la semaine prochaine !

divider_sml.png

UN NOUVEAU FORMAT POUR VOS WEEK-ENDS

Jusqu’à maintenant, les week-ends n’étaient que très rarement l’occasion pour notre équipe de streamers de vous divertir, en dehors des périodes événementielles eSport. Mais puisque notre passion consiste à vous proposer un maximum de contenu qualitatif à tout moment de la semaine, nous avons changé cela. Dès le 22 Octobre, nous lançons notre principe de « Stream Sauvage ». Inutile de vous attendre à un concours de cosplays de nos streamers : c’est encore mieux ! Dès que possible, ces derniers prendront l’antenne sur notre chaîne Twitch et s’engageront à satisfaire vos yeux friands de plays épiques.

STAY TUNED !

Xibe, Impishou, Alcmène ou Kross pourront apparaître sans prévenir sur votre onglet WebTV tout au long du week-end. Nous vous conseillons donc de suivre la chaîne Twitch ou encore de vous y abonner, et d’activer les notifications de connexion pour ne rien manquer de votre nouvelle aventure GameWard et des défis de vos streamers préférés ! Vous ne saurez pas quelle personnalité sera en ligne, mais le mystère fait partie du jeu : attrapez-les tous !