En ce moment même à Cologne se tient l’un des plus grands salons internationaux consacré au jeu-vidéo : la  Gamescom. Blizzard avait annoncé que des annonces tomberaient aujourd’hui lors de la reveal ceremony (cérémonie des révélations). Qu’y a-t-on donc appris ?

divider_sml.png

C’est Alan Dabiri, le Game Director d’Heroes of the Storm, mais également le batteur du groupe Elite Tauren Chieftain, qui est venu présenter Heroes of the Storm pour cette Gamescom 2017. Il a naturellement commencé par faire monter la hype autour de Kelthuzad, le « héros le plus demandé par la communauté » selon lui. Il arrivera sur le PTR (le royaume de test) la semaine prochaine.

Découvrez la nouvelle vidéo du nouveau mage du Nexus :

La communauté a particulièrement apprécié le clin d’œil de Blizzard à un Mème qui tournait …

divider_sml.png

De nouveaux skins seront disponibles pour accompagner la sortie de Kel’Thuzad, comme nous vous l’avions annoncé : Dreadlord Jaina, Queen Zagara et Death knight Sonya

divider_sml.png

Alan Dabiri a ensuite présenté de nouvelles quêtes pour l’évènement « Obey The Call » qui seront disponibles le 05 Septembre :

  • Jouer avec kel’thuzad dans son équipe ou dans l’équipe en face
  • Tuer 30 / 60 / 90 héros. Seules les parties gagnées comptent.

Chaque quête permet d’obtenir portraits, tags et/ou bannières.

divider_sml.png

La partie Heroes s’est close sur une dernière vidéo « trailer » de resurecting kel’thuzad, une série de 5 épisodes qui commencera la semaine prochaine :

divider_sml.png

Hâte d’essayer ce nouvel assassin ? De voir Ménè dessus ? A bientôt sur le PTR en tout cas pour les plus impatients !