Il y a maintenant une semaine, les qualifications pour l’ESL Burbank ont permis à six équipes de rejoindre les équipes Naventic et Gale Force Esports qui étaient directement invitées. Huit équipes se battront pour ramener une partie des $100 000 de prizepool. Comme à chaque régionale, le vainqueur aura un ticket pour les championnats d’automne, qui se dérouleront à la BlizzCon (Anaheim, États-Unis) en Novembre. Et les groupes pour ces premières régionales Nord-Américaines viennent de tomber !

divider_sml.png

Groupe A

Naventic

Denial eSports

Murloc Geniuses

Astral Authority

NB: Pour information, la scène NA étant parfois difficile à suivre, les Denial eSports sont les anciens Crescendo et  les GulDansGame sont les anciens High Score.

divider_sml.png

Groupe B

Gale Force Esports

GulDansGame

Vox Nihili

Team Name Change

divider_sml.png

Vous pouvez déjà regarder quels seront les premiers matchs sur le site de l’ESL. Les premières Régionales d’automne Nord-américaines commencent le vendredi 05 Août aux studios ESL de Burbank à 19:00 CEST. Vous pouvez bien sûr participer à l’évènement si vous êtes du côté de Los Angeles, ou vous pouvez vous caler tranquillement devant la GamewardTV.