Les joueurs Splendour, HasuObs, Nurok, Darkmok et Blumbi jouent ensemble depuis janvier 2016. L’aventure a commencé avec l’équipe mYinsanity et l’équipe est rapidement devenue la coqueluche des spectateurs en osant jouer des héros souvent délaissés.

En plus d’être agréable à regarder jouer, l’équipe mYinsanity s’est qualifiée deux fois pour les championnats du monde de 2016, pour les saisons printemps et été. Sauf que, coup de théâtre à l’aube du championnat d’été : alors même que l’équipe est déjà qualifiée, l’organisation mYinsanity annonce qu’elle se retire de la scène heroes.

Mais nos joueurs talentueux ne tardent pas à trouver une nouvelle écurie, et ce sera Misfits. Ce sera donc sous leur nouveau nom que les joueurs joueront à la Gamescom. Récemment, l’équipe Misfits a brillé en dominant la ligue professionnelle européenne d’Heroes. Malgré cette bonne performance, l’organisation Misfits préfère aujourd’hui investir dans une équipe heroes Nord-Américaine.

Nous avons donc pu découvrir récemment que Team Liquid revenait dans l’aventure heroes … avec les anciens joueurs de Misfits !  Tout est bien qui finit bien, et nous retrouverons donc Team Liquid  en compétition. Et qui sait, peut-être pourra-t-elle enfin retrouver sa renommée de 2015.