Pour votre plus grand plaisir et le beau-jeu, nous avons le plaisir de vous annoncer le retour des émissions « Oeil de GameWard » sur l’analyse de vos ranked présenté par Impishou, Wooki et Toon à tour de rôle ; des games viewers en compagnie de Pandor et d’Akaulitz ainsi qu’une refonte de « Rank ton Alcmène » qui devient « Coach ton Alcmène » et qui aura pour principe le coaching du joueur susnommé par Toon.

Ensuite débarquent sur la webTV un certain nombre de concepts tout nouveaux tout beaux pour vous proposer toujours plus de fun et de diversité dont voici la liste :

Le Clash des Streamers avec Weyan et Witsful et votre participation ! Retrouvez tous les détails dans cet article. 

Gold to GM présenté par Weyan.

Le concept ? Il est simple : avec Ameziana et un viewer, notre streamer débarque en TL sur un smurf classé gold 3 pour vous offrir le point de vue d’un GM pour nous enseigner la draft et les stratégies en équipe !

Vous pourrez également suivre l’évolution d’Ameziana, actuellement gold 5 – si vous êtes actuellement classés silver / gold en TL, ça sera l’occasion de venir participer !

Attention, cependant, cela sera de la TrioQ pour garder la souplesse du matchmaking, donc il n’y a qu’une place de disponible par session.

 

 

Le Versus Drafting : nos streamers Impi, Toon et Wooki vont drafter à tour de rôle les uns contre les autres avec les explications en live puis vont ensuite passer au debriefing durant environ 30 minutes.

La deuxième demi-heure est consacrée à vous, subs et viewers ! Cela sera à vous de draft en live, le tout commenté en direct par les streamers qui s’occuperont aussi du debrief. Les participants seront sélectionnés en live, alors restez à l’écoute !

Et enfin, Pimp My Draft toujours avec Impi, Toon et Wooki !

Trente minutes d’analyse des drafts professionnels afin de voir les faiblesses, les forces et les plans de jeu potentiels.

Comme pour le Vs Drafting, la deuxième demi-heure est pour vous ! Ce sont vos drafts qui seront passés aux crible ! Pour participer, c’est très simple : envoyez vos screenshots de drafts à draft@gameward.tv