Après avoir dévoilé le concept et les cadeaux pour les spectateurs, c’est au tour de la liste des participants d’être révélée !

Ceux que vous retrouverez à l’écran de la GameWard TV jeudi soir dès 21 h sont tous des membres de l’équipe GW (pour rappel : deux de nos plus fidèles spectateurs nous feront l’honneur de nous accompagner, à distance, tout au long de l’émission. Ces derniers seront révélés peu avant le lancement)

divider_sml.png

L’animateur

Commençons par l’animateur : oui, vous pouviez vous en douter, il s’agit bel et bien de notre cher Impishou ! Qui d’autre que lui pouvait animer cette émission ? Ce dernier tiendra donc les commandes du premier The Gaming Quizz et devra s’assurer que la hype et l’ambiance générale sont à leur summum tout en étant le bourreaux des participants côté équipes.

IMPISHOU

IMPISHOU

Les participants

Côté participants, nous retrouvons deux des stars du chat GameWard TV : DatMajneb et Ispahan ! Sont-ils aussi drôle en chair et en os qu’à travers le chat ? N’en doutez point !

Nous retrouvons également Kross, notre cher streamer légèrement déjanté, sur qui nous comptons pour allumer la poudrière, ainsi que Shadz, que vous avez pu déjà apercevoir à l’écran à la BlizzCon, à l’occasion de la DreamHack Tours ou encore à la DreamHack de Jönköping !

DatMajneb et Ispahan formeront donc une équipe et affronteront Kross et Shadz, en direct, dans le seul objectif de faire remporter le lot ultime à leur spectateur attribué respectif.

DATMAJNEB

DATMAJNEB

ISPAHAN

ISPAHAN

KROSS

KROSS

SHADZ

SHADZ

divider_sml.png

N’oubliez pas qu’il y a aura des cadeaux pour les spectateurs qui viennent assister à l’émission en direct sur notre WebTV, mais qu’il n’y en aura pas pour tout le monde !

A jeudi ! #TheGQGW