Nous avons déjà un mois chargé de planifié sur Heroes of the Storm. Avec l’arrivée d’Alarak, de Zarya, du Laboratoire de Braxis, de Menace Nucléaire, de skins et d’un événement Starcraft, nous aurons à peine le temps de souffler. Et pourtant, Blizzard pourrait avoir laissé quelques indices pour nous mettre sur la piste du héros qui succèdera à Zarya.

Divider_SkyShapes.pngLES PIÈCES À CONVICTION

Un étendard d’origine inconnue placé au fond de l’artwork de Machines de Guerre.

Une borne d’arcade au nom singulier dans le Laboratoire de Braxis.

Un easter egg montrant deux Maître-Lame holographiques en plein combat sur le Laboratoire de Braxis.

Connaissant les développeurs de Heroes of the Storm, il est très probable qu’il s’agisse là de plusieurs indices concernant un prochain héros. Rappelez-vous, il y a quelques mois de cela, une allusion à Dehaka, qui est sorti en Mars, avait été trouvée dans une illustration du mode Arène, qui avait été annoncé en Novembre dernier !

Divider_SkyShapes.pngUNE PREMIÈRE PISTE

La solution la plus plausible étant souvent la plus simple, il semblerait que nous pouvons éloigner la piste de tout personnage ne s’appelant pas Samuro grâce au deuxième indice, ce qui ne nous laisse qu’un seul suspect potentiel : Samuro !

« Mais qui diantre est ce mystérieux Samuro ? », vous demandez-vous peut-être. Pour les moins initiés à World of Warcraft : Samuro est le chanteur du groupe de metal The Tauren Chieftains. Mais peut-être avez-vous, comme le rédacteur qui écrit ces lignes, grandi avec l’autre jeu de Blizzard Warcraft III, le célèbre RTS ?

Dans ce cas, vous serez plus familier avec le terme de Maître-Lame, d’où l’étendard que vous trouverez dans notre premier indice ! S’il s’agit bien de ce dernier, peut-être pouvons nous nous attendre à apercevoir prochainement des Tourbillons de Lames ou encore des Images Miroir dans le Nexus !

Il est aussi intéressant de noter que Samuro était présent dans les toutes premières version de Heroes of the Storm, en 2012. De quoi ravir les adorateurs de peaux-vertes !

Source : Inven (Merci Hellfire)