L’événement Machines de Guerre réserve incontestablement son lot de surprises et d’inédit. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez découvrir l’ensemble des éléments qui seront ajoutés prochainement au Nexus en consultant l’un de nos précédents articles.

Si vous êtes actuellement en train de lancer vos billet sur votre écran d’ordinateur pour espérer recevoir Alarak ou encore le nouveau skin du Boucher, nous avons le regret de vous annoncer qu’il vous faudra encore attendre un peu, mais nous pouvons vous donner les dates auxquelles ils seront disponibles à l’achat ! Vous l’aurez compris : cet article recense les prochains packs et bundles disponibles dans la boutique du jeu ainsi que leurs dates de sortie !

Divider_SkyShapes.png

PACK MACHINES DE GUERRE

Commençons par le gros morceau : un pack Machines de Guerre sera disponible à l’achat à partir du 13 Septembre et jusqu’au 18 octobre. Ce dernier contiendra tous les skins et personnages annoncés à l’occasion de l’événement Starcraft. Il s’agira d’un accès anticipé à l’ensemble des skins et héros annoncés : vous ne les recevrez qu’à leur sortie si vous acheter ce pack avant leur sortie.

Héros Modèles Montures
Alarak Alarak Héraut de N’Zoth Cyber-loup d’obsidienne
Kerrigan Kerrigan reine des fantômes Tonnerre fantomatique
Rexxar Rexxar Rebelle
Le Boucher Le boucherlisk

divider_sml.png

BUNDLE ALARAK HÉRAULT DE N’ZOTH

Alarak rejoindra le Nexus le 13 Septembre, et avec lui son skin Hérault de N’zoth ! Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre article traitant de ses capacités et talents pour tout savoir de votre Tal’darim préféré !

divider_sml.png

BUNDLE KERRIGAN REINE DES FANTÔMES

Si votre cœur ne penche que pour Kerrigan et son Tonnerre fantômatique : pas de panique, un pack sera disponible en boutique dès le 20 Septembre.

divider_sml.png

BUNDLE REXXAR REBELLE

Les amis du demi-ogre et de son adorable Ourse de compagnie pourront se procurer le modèle et pack Rexxar Rebelle dès le 27 Septembre.

divider_sml.png

BUNDLE ZARYA GARDE DU TONNERRE

Zarya sera disponible à l’achat et avec elle son skin Garde du tonnerre dès le 27 Septembre. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez consulter notre article traitant de ses capacités et talents.

divider_sml.png

BUNDLE LE BOUCHERLISK

Vous aimez la viande fraîche de Terran et de Protoss ? Il vous faudra patienter jusqu’au 4 octobre pour vous procurer ce skin zerg du Boucher.

Divider_SkyShapes.png

Voici un récapitulatif de tout les packs et bundles cités précédemment :

Héros Date Montures Date
Alarak 13 septembre Cyber-loup d’obsidienne* 13 septembre
Zarya 27 septembre Tonnerre fantomatique* 20 septembre
Modèles et packs Date
Pack Machines de guerre 13 septembre
Modèle et pack Alarak Héraut de N’Zoth 13 septembre
Modèle et pack Kerrigan reine des fantômes 20 septembre
Modèle et pack Rexxar Rebelle 27 septembre
Modèle et pack Zarya garde du tonnerre 27 septembre
Modèle et pack Le boucherlisk 4 octobre

Faites chauffer la carte bleue : c’est Noël avant l’heure !