La troisième bougie vient enfin de s’éteindre, annonçant l’arrivée d’un tout nouveau héros dans le Nexus : Malthaël. Personnage emblématique de l’univers Diablo, il fut autrefois Archange de la Sagesse. Après la destruction de la Pierre-Monde qu’il cherchait tant à retrouver, il quitta les Cieux et c’est Tyraël qui prit sa place en tant que représentant de la Sagesse. Malthaël refit surface peu après en tant qu’Aspect de la mort afin de s’emparer du pouvoir de la pierre.

divider_sml.png

Malthaël est un personnage ayant pour rôle celui d’assassin. Sa Marque du faucheur lui permet aussi bien d’arracher l’âme de ses ennemis afin de se régénérer que de se téléporter. Il dispose de lourds dégâts et d’une survie relativement élevée grâce à son vol de vie.

TRAIT :

Marque du faucheur [D] : Les attaques de base appliquent Marque du faucheur aux unités autres que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie toutes les 1 secondes.

CAPACITÉS :

Frappe éthérée [Z] : Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 59 points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.

Moisson d’âmes [Q] : Arrache l’âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 100 points de dégâts et rend 44 points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Malthaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 3% de leur maximum de points de vie.

Voile du faucheur [E] : Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu’elle traverse.

CAPACITÉS HÉROÏQUES :

Tourment [R] : Confère 20 points d’armure et déchaîne un torrent d’âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes.

Extrême-onction [R] : Condamne à mort un héros ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes. Quête : les ennemis qui meurent alors qu’ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu’à un minimum de 15 secondes.

SKINS :

divider_sml.png

Pensiez-vous à Malthaël comme prochain héros du Nexus ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !