Plus que quelques jours avant la tant attendue Mêlée Ouest : l’événement de ce début d’année à ne pas manquer ! Katowice sera pour l’occasion le théâtre des plus grandes escarmouches de Heroes depuis l’arrivée de 2017 dans l’hémisphère ouest. Si vous avez besoin une piqûre de rappel avant de continuer cet article, n’hésitez pas à consulter notre article dédié à l’événement, ou encore de retrouver le tableau des scores de la compétition.

divider_sml.png

L’ENSEMBLE DES RENCONTRES SUR VOTRE WEBTV

Il serait cruel de vous mettre l’eau à la bouche pour ensuite vous laisser en plan, n’est-ce pas ? Vous pourrez donc bien évidemment suivre l’intégralité de l’événement en direct sur votre chaîne Twitch préférée. Les matches seront commentés par notre équipe en français, de 12 heures à 22 heures les 3,4 et 5 mars.

divider_sml.png

GAMEWARD EN POLOGNE

Vous avez bien lu : pour l’occasion, les intrépides Shadz et Tong rejoindront la futuristique Spodek Arena et pourront vous proposer du contenu exclusif. Des impressions à chaud ou des interviews de joueurs, tout est possible ! Voici l’occasion rêvée pour vous de poser quelques questions aux grands noms de l’eSport à travers le chat de la WebTV. Mene et JayPL de Team Dignitas seront sans doute de l’autre côté du micro pour vous répondre.

divider_sml.png

SORTEZ GAGNANT DE L’EVENEMENT

Les professionnels ne seront pas les seuls à jouer ce week-end : nous ferons gagner différents lots durant les lives pour rendre l’action d’autant plus inoubliable. N’hésitez pas à nous suivre pour découvrir les différentes récompenses qui vous attendent, et commencez à pilonner vos claviers à grands coups de « #HGC » à @GameWardTV si vous n’en pouvez déjà plus d’attendre.

divider_sml.png

Ne manquez donc surtout pas la Mêlée Ouest de ce week-end ! Après tout, il s’agit du premier événement international pour lequel l’Europe a de grandes chances de sortir victorieuse. Que ce soit pour crier les noms de Fnatic, Misfits ou Team Dignitas, nous vous reverrons sur le chat de la WebTV !