Une mise à jour mineure a fait son apparition sur le live, elle règle quelques légers bugs et évitera à D.Va de disparaître en 1v1 contre Chacal.

Une nouvelle mise à jour pour Heroes of the Storm vient d’être déployée. Elle contient quelques corrections de bugs.

divider_sml.png

Corrections de bugs

IA

  • Didacticiel : correction d’un problème avec les héros contrôlés par l’IA, qui ignoraient certains objectifs au cours des missions du didacticiel.
  • Baie de Cœur-Noir : correction d’un problème avec les serviteurs et les créatures invoquées, qui pouvaient rester coincés en essayant d’attaquer le bastion et la tour sur la voie centrale.

Héros, capacités et talents

  • D.Va : correction d’un problème qui empêchait les Turboréacteurs de bénéficier du bonus de réduction du temps de recharge du talent Fonceuse lorsque D.Va attaquait un ennemi peu de temps après avoir activé ses Turboréacteurs.
  • Chacal : utiliser Mine incapacitante pour détruire le méca de D.Va et la repousser ne la fera plus disparaître du champ de bataille jusqu’à sa réapparition.

Interface utilisateur

  • Sélections d’équipement : changer de modèle dans le menu de sélection d’équipement affichera désormais correctement ce modèle pendant la sélection de héros.