Le weekend du 19 et 20 novembre se déroulait le premier qualifier pour le Heroes of the Storm Global Championship EU 2017. Les Misfits ont dominé et n’ont surpris personne en se qualifiant pour la suite de la compétition. Les Two Bees Determined ont quant à eux démontré qu’une équipe soudée et un travail acharné pouvait payer dans une compétition telle que le HGC.

C’est un « bracket » à simple élimination qui a permis aux deux nouvelles équipes Misfits et Two Bees Determined de rejoindre Team Dignitas et Fnatic dans la ligue européenne HGC 2017.

Bravo à l’équipe Misfits qui s’est imposée 3-0 face à The Damascus Boys ! Ils ont encore beaucoup à prouver mais leur troisième place au classement des meilleures équipes EU d’Heroes of the Storm est sécurisée avec cette performance.

Bravo également à l’équipe Two Bees Determined qui s’est imposée 3-0 face à beGenius. Adrd a montré qu’il était un sérieux adversaire, utilisant ses précédentes expériences afin d’intégrer une équipe talentueuse, capable d’adopter un jeu de haut niveau. Précédemment joueur pour les équipes Dignitas et Sandwich Monkey, la communauté a enfin l’occasion de voir ses capacités de leader d’équipe.

4 équipes ont encore une chance de se qualifier lors des Qualifiers #2 et #3. Rendez-vous les 26 et 27 Novembre pour la suite des festivités (qualifier #2) que vous pourrez suivre en direct sur la WebTV Gameward. Et si vous ne vous êtes pas encore décidé à y participer, n’hésitez pas à relire notre article complet pour plus d’informations sur la compétition.

grille