Lors de la finale de la Blizzcon 2017 le 4 novembre dernier, c’est donc l’équipe coréenne sous la houlette de Sake qui est devenue championne des HGC en s’imposant 3-1 face à Fnatic, remportant ainsi le cashprize de 500.000 dollars.

Le choc entre la Corée et l’Europe commence avec Fnatic qui domine la game sur Val Maudit et remporte ainsi la première game grâce au backdoor final.

La deuxième game, sur Sanctuaires Infernaux, voit arriver des drafts assez classiques et sûrs et signe la première victoire des MVP qui ont eu une meilleure vision de jeu.

La troisième game, Champs de l’Éternité, est également remportée par les Coréens grâce notamment à une Li-Ming du feu de dieu jouée par Reset.

La quatrième et dernière game, très serrée entre les deux équipes au coude à coude sur Tombe de la Reine Araignée est synonyme de la défaite des suédois car MVP Black a su profiter de la moindre de leurs erreurs pour prendre de l’avance.

Merci à toutes les équipes des HGC de nous avoir proposé du beau jeu et félicitations à MVP Black pour leur titre de champion !