Blizzard déploie une nouvelle mise à jour ouvrant les portes du Nexus au nouvel assassin Malthaël et son événement du Pacte ! En plus de ce héros, retrouvez également de nombreux changements concernant Thrall et Malfurion ainsi que les habituelles corrections de bugs.

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Sommaire :

  • Général
  • Nouveau héros
  • Graphismes
  • Interface utilisateur
  • Conception
  • Champs de bataille
  • Héros
  • Collection
  • Corrections de bugs

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Général

Évènement : le pacte de Malthaël

  • Gagnez des récompenses épiques dans Diablo III et Heroes, rien qu’en jouant à Heroes of the Storm avec un ami !
    • Quête : jouer 15 parties avec un ami en mode Contre l’IA, Partie rapide, Sélection non classée ou Partie classée, et en incarnant des héros issus de l’univers Diablo.
    • Récompenses pour Heroes of the Storm : Destrier fantomatique de Léoric, 1 Coffre épique
    • Récompenses pour Diablo III : Ailes de Kerrigan fantôme
  • L’évènement débutera la semaine du 12 juin, et durera jusqu’au 26 juin.

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Nouveau héros : Malthaël

Incarnant jadis l’aspect de la sagesse, Malthaël a délaissé les Cieux après la destruction de la Pierre-Monde. En secret, il a juré de mettre un terme à l’Éternel conflit en devenant un Faucheur d’âmes et en exterminant toute vie affectée par la corruption démoniaque, y compris l’humanité.

Trait

  • Marque du faucheur
    • Les attaques de base appliquent aux cibles la Marque du faucheur pendant 4 secondes (sauf aux bâtiments). Les ennemis marqués sont révélés et subissent chaque seconde des dégâts égaux à 2,5% de leurs points de vie maximum.

Capacités de base

  • Moisson d’âmes (A)
    • Arrache les âmes des ennemis proches affectés par la Marque du faucheur, ce qui leur inflige des dégâts et rend à Malthaël un montant de points de vie égal à une portion des dégâts infligés à chaque cible touchée.
    • Les cibles héroïques touchées rendent à Malthaël un montant de points de vie supplémentaire égal à 3% de leurs points de vie maximum.
  • Frappe éthérée (Z)
    • Vous vous téléportez instantanément derrière un ennemi affecté par la Marque du faucheur, lui infligez des dégâts et réappliquez la Marque du faucheur.
  • Voile du faucheur (E)
    • Au bout de 0,25 seconde, envoie une vague de brume noire qui applique la Marque du faucheur aux ennemis touchés.

Capacités héroïques

  • Tourment (R)
    • Confère 20 points d’armure et projette un torrent d’âmes, qui applique en continu la Marque du faucheur aux ennemis pendant 4 secondes.
  • Extrême-onction (R)
    • Condamne un héros ennemi à mort. Au bout de 2 secondes, celui-ci subit des dégâts égaux à 50% de ses points de vie manquants.
    • (!) Quête répétable : lorsqu’un ennemi affecté par Extrême-onction meurt, le temps de recharge est réduit de 5 secondes de façon permanente, jusqu’à un minimum de 15 secondes.

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Graphismes

Général

  • Un nouvel écran de chargement réalisé par l’illustrateur Alex Horley a été ajouté pour célébrer l’arrivée de Malthaël dans le Nexus.

Héros, capacités et talents

  • Un indicateur générique a été ajouté pour signaler qu’un ennemi peut être tué par certaines capacités.
    • Cet indicateur apparaît au-dessus des ennemis dont les points de vie sont très bas si vous jouez Grisetête ou Malthaël, et signifie qu’À la gorge et Extrême-onction peuvent achever la cible.
  • Des modifications améliorant les performances ont été apportées aux attaques de base de Tracer.
  • L’icône du talent Griffe du dragon de Genji a été modifiée pour que les joueurs puissent mieux en évaluer la progression d’un coup d’œil.
  • Les effets visuels et les couleurs des icônes de talents des héros suivants ont été modifiés pour s’accorder à leur refonte :
    • Kerrigan
    • Malfurion
    • Thrall

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Interface utilisateur

Général

  • Si vous maintenez la touche Maj enfoncée et effectuez un clic gauche sur un annonceur, une bannière, une émoticône, un portrait, un tag ou une réplique de votre collection, vous créez désormais dans le canal de discussion un lien vers cet objet.
    • Si un objet ne possède pas sa propre page, le lien ouvrira la catégorie appropriée de la collection, avec le titre de l’objet saisi dans la barre de recherche.

Sélection des héros

  • Une option de tri « Proches de gagner un niveau » a été ajoutée sur l’écran de sélection des héros (hors Partie classée et Sélection non classée) et dans l’onglet « Héros » du profil.
    • Cette fonctionnalité vous permet de repérer rapidement les héros qui nécessitent le moins d’EXP pour atteindre le niveau supérieur.
    • Si deux héros ou plus sont au même stade, ils seront classés par ordre de sortie.

Raccourcis

  • Forcer le déplacement
    • Une nouvelle commande « Forcer le déplacement » a été ajoutée au menu des raccourcis basiques.
      • Lorsqu’un héros reçoit une commande « Forcer le déplacement », il se rendra à l’endroit ciblé sans attaquer la moindre unité sur le trajet, et ignorera tout ordre donné au préalable.
      • Les héros qui attaquent en se déplaçant (comme Tracer) continueront leur déplacement pendant la commande « Forcer le déplacement ». Toutefois, cette commande vous empêchera de sélectionner une nouvelle cible ou de désélectionner accidentellement votre cible actuelle.
  • Modificateurs de raccourcis
    • Les touches Alt, Ctrl et Maj peuvent désormais servir de modificateurs pour les raccourcis basiques (A, Z, E, R, Attaque, Déplacement, etc.).

Provocations maître

  • De nouvelles provocations maître ont été ajoutées, et se débloquent individuellement par héros en atteignant les niveaux 30, 50, 75 et 100.

Journal des quêtes

  • Les niveaux de héros octroyant plusieurs récompenses de progression n’occupent plus 2 emplacements ou plus dans le journal des quêtes.
  • Désormais, passer le curseur dessus affiche une infobulle détaillant toutes les récompenses obtenues en atteignant ce niveau.
    • Exemple : si vous passez le curseur sur un héros en passe d’atteindre le niveau 10, vous verrez que vous recevrez 500 pièces d’or et un coffre spécifique à ce héros.

Parties classées

  • Général
    • Les ajustements de classement personnel ont été réduits en ligue héroïque et en ligue par équipes, ce qui permettra aux rangs des joueurs d’évoluer plus rapidement lors de suites de victoires ou de défaites.
  • Ligue par équipes
    • Le système de matchs de la ligue par équipes permet à présent aux joueurs d’attendre sans limite de temps que soient trouvés des matchs raisonnables pour leur niveau de compétence.
    • Lorsque les temps d’attente moyens des groupes de 2 joueurs en ligue par équipes deviennent très longs, les meneurs de groupes de 2 joueurs qui tentent de gagner la file d’attente en seront prévenus par un message d’avertissement.
      • Lorsque cela se produit, le meneur du groupe peut choisir de rejoindre la longue file d’attente s’il est prêt à attendre, ou d’annuler pour trouver des membres de groupe supplémentaires et obtenir un match plus rapidement.

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Conception et mécanismes

Général

  • Les temps de recharge des capacités et talents pouvant être activés ou désactivés ont été globalement unifiés à 0,5 seconde. Si la plupart d’entre eux étaient déjà soumis à un délai de 0,5 seconde, il restait quelques exceptions, désormais régularisées :
    • Anub’arak – Légion de scarabées (actif)
    • Thrall – Bouclier anti-sort (actif)
    • Bourbie – Raz-de-murlocs (R)

Talents

  • Éclair du Nexus
    • Portée réduite de 20%.
    • De nouvelles alternatives à Éclair du Nexus ont été ajoutées pour plusieurs héros.

Commentaire des développeurs : si nous adorons Éclair du Nexus et son potentiel incroyable pour réaliser des coups de maître, nous estimons qu’il sert trop souvent d’échappatoire supplémentaire. En outre, d’après vos commentaires, ce talent pourrait donner lieu à des situations encore plus folles si son potentiel reposait davantage sur ses applications offensives. Aussi, nos modifications visent un objectif double : mettre Éclair du Nexus plus en avant chez les héros auxquels il permet de réaliser des coups impressionnants, et favoriser les cas de figure où l’utilisation d’Éclair du Nexus est plus optimale pour tenter une stratégie agressive. Nous espérons que ces changements créeront davantage d’affrontements intéressants en fin de partie, lorsque les héros peuvent briller en prenant des risques pour offrir la victoire à leur équipe.

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Champs de bataille

Modification de la rotation des champs de bataille

  • Merci pour vos commentaires sur la rotation des champs de bataille ! Suite à toutes ces discussions avec la communauté, nous revenons en arrière : les 13 champs de bataille seront accessibles en mode Contre l’IA, Partie rapide et Sélection non classée.
  • Les modes Ligue héroïque et Ligue par équipes sont désormais les seuls à comporter une rotation des champs de bataille.
  • La rotations des champs de bataille en mode classé a été mise à jour et inclut désormais les cartes suivantes :
    • Hanamura
    • Comté du Dragon
    • Tombe de la Reine araignée
    • Creux Maudit
    • Sanctuaires infernaux
    • Temple céleste
    • Laboratoire de Braxis
    • La baie de Cœur-Noir
    • Champs de l’Éternité
  • Une nouvelle icône de rotation des champs de bataille a été ajoutée à l’écran Partie classée.
    • Passez le curseur sur cette icône pour afficher une liste des champs de bataille actuellement disponibles en mode Partie classée.
    • L’icône de la rotation des champs de bataille est située à côté des boutons Classement des Grands maîtres et Guide des parties classées.

Serviteurs

  • Catapultes
    • Les catapultes peuvent désormais légèrement se chevaucher afin de ne pas se bloquer les unes les autres, lorsqu’elles sont plusieurs à s’accumuler autour d’une idole.

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Héros

Assassin Soutien Guerrier
Kerrigan Li Li Balafré
Raynor Malfurion
Thrall

 

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Assassin

Kerrigan

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Talents

  • Niveau 20
    • Éclair du Nexus (actif)
      • Supprimé.
    • Nouveau talent – Translation psionique (actif)
      • À l’activation, vous téléporte sur une courte distance et inflige 50 points de dégâts aux ennemis dans la zone. Kerrigan gagne un montant de bouclier d’Assimilation égal à 300% des dégâts infligés aux héros ennemis. Temps de recharge : 70 secondes.

Raynor

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Talents

  • Niveau 20
    • Éclair du Nexus (actif)
      • Supprimé.

Thrall

Capacités

  • Chaîne d’éclairs (A)
    • Temps de recharge augmenté de 6 à 8 secondes.
    • Nombre de rebonds augmenté de 2 à 3.
    • Portée des rebonds réduite de 7 à 5.
    • Coût en mana augmenté de 40 à 45 points.
  • Esprit farouche (Z)
    • Ne s’arrête plus au premier héros ennemi touché.
    • La distance parcourue par Esprit farouche augmente de 25% à chaque héros ennemi touché.
  • Résilience loup-de-givre (trait)
    • Soins réduits de 314 à 210 points de vie.

Talents

  • Niveau 1
    • Blocage (passif)
      • Supprimé.
    • Loups enragés (Z)
      • Supprimé.
    • Tireur d’élite vétéran (actif)
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : Écho des éléments (A)
      • !Quête : tuer 10 serviteurs ou héros ayant été touchés par Chaîne d’éclairs depuis 1,5 seconde.
        • Récompense : réduit de 20 points le coût en mana de Chaîne d’éclairs.
      • !Quête : tuer 20 serviteurs ou héros ayant été touchés par Chaîne d’éclairs depuis 1,5 seconde.
        • Récompense : Chaîne d’éclairs gagne une charge supplémentaire.
    • Nouveau talent : Impact foudroyant (A)
      • !Quête : toucher au moins 2 héros ennemis avec une seule et même Chaîne d’éclairs.
        • Récompense : augmente les dégâts des rebonds de 10 points, jusqu’à un maximum de 400 points.
      • !Quête : toucher au moins 2 héros ennemis avec une seule et même Chaîne d’éclairs, 20 fois.
        • Récompense : les rebonds de Chaîne d’éclairs frappent désormais en priorité les héros ennemis.
    • Tonnerre grondant (A)
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Augmente de 1 le nombre de rebonds maximum de Chaîne d’éclairs.
  • Niveau 4
    • Éclairs à gogo (A)
      • Supprimé.
    • Voyage de l’esprit (Z)
      • Supprimé.
    • Envenimer (actif)
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : Résilience farouche (Z)
      • Chaque héros ennemi touché par Esprit farouche confère 2 charges de Blocage, qui octroient 50 points d’armure physique. Les charges persistent jusqu’à être utilisées ou jusqu’à la prochaine utilisation d’Esprit farouche.
    • Nouveau talent : Meute de Loups-de-givre (Z)
      • !Quête : toucher 7 héros ennemis avec Esprit farouche. Progression perdue en cas de mort ou si Esprit farouche ne touche pas au moins un héros ennemi.
        • Récompense : temps de recharge réduit de 12 à 6 secondes, et coût en mana réduit de 60 à 30 points.
    • Vague de mana (trait)
      • Mana généré augmenté de 15 à 20 points.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Le déclenchement de Vague de mana réduit également les temps de recharge des capacités de base de 0,5 seconde.
  • Niveau 7
    • Cisaille de vent (E)
      • Supprimé.
    • Loups de pierre (Z)
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : Arme du Maelström (E)
      • !Quête : attaquer des héros ennemis lorsque vous bénéficiez du bonus de déplacement de Furie-des-vents.
        • Récompense : dégâts des attaques augmentés de 1 point.
      • !Quête : attaquer 20 héros ennemis lorsque vous bénéficiez du bonus de déplacement de Furie-des-vents.
        • Récompense : bonus à la vitesse de déplacement conféré par Furie-des-vents augmenté de 30% à 40%.
      • !Quête : attaquer 40 héros ennemis lorsque vous bénéficiez du bonus de déplacement de Furie-des-vents.
        • Récompense : vitesse de déplacement augmentée de 15% de façon permanente.
    • Nouveau talent : Rage ancestrale (actif)
      • À chaque activation de Résilience loup-de-givre, Thrall gagne un cumul de Rage ancestrale, jusqu’à un maximum de 8 cumuls.
      • À l’activation, consomme 8 cumuls de Rage ancestrale et vole 15% des points de vie maximum du héros ciblé en 3 secondes. Thrall récupère des points de vie égaux à 150% de ce montant en 3 secondes.
  • Niveau 13
    • Loups infatigables (Z)
      • Supprimé.
    • Tueur de géants (passif)
      • Supprimé.
    • Bouclier anti-sort (passif)
      • Supprimé.
    • Grâce des Loups-de-Givre (trait)
      • Déplacé depuis le niveau 7.
      • Montant des soins augmenté de 100% à 150% de Résilience loup-de-givre.
      • Temps de recharge réduit de 30 à 15 secondes.
    • Nouveau talent : Bouclier spirituel (passif)
      • Toutes les 45 secondes, vous bénéficiez de 50 points d’armure magique réduisant les dégâts de la prochaine capacité utilisée contre vous, ainsi que des prochaines capacités pendant 1,5 seconde. Le déclenchement de Résilience loup-de-givre réduit ce temps de recharge de 5 secondes.
  • Niveau 16
    • Fourche d’éclairs (A)
      • Supprimé.
    • Vent arrière (E)
      • Supprimé.
    • Sang pour sang (actif)
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : Orage (A)
      • !Quête : lancer Chaîne d’éclairs sur un héros. Progression perdue si vous mourez ou lancez Chaîne d’éclairs sur le même héros deux fois de suite.
        • Récompense : Chaîne d’éclairs ralentit les cibles de 8%, jusqu’à un maximum de 40%.
      • Quête : atteindre 40% de ralentissement.
        • Récompense : Chaîne d’éclairs inflige 25% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
      • Cette quête ne se termine jamais et se réinitialise en cas de mort, même si vous avez atteint le maximum de cumuls.
    • Nouveau talent : Loup alpha (Z)
      • Durée de l’immobilisation augmentée de 1 à 1,5 seconde.
      • Lorsque vous touchez une cible avec Esprit farouche, pendant les 3 prochaines secondes, vos attaques de base lui infligent un montant de dégâts égal à 3% de son maximum de points de vie.
  • Niveau 20
    • Éclair du Nexus (actif)
      • Supprimé.
    • Brise-monde (R)
      • Temps de recharge réduit de 70 à 50 secondes.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Désormais soumis à une limite de distance.
        • Crée un bloqueur de trajectoire pendant 3 secondes.
    • Nouveau Talent : Bouffée de vent (actif)
      • À l’activation, vous téléporte à l’endroit ciblé et vous confère Furie-des-vents.
      • Temps de recharge : 70 secondes.

Commentaire des développeurs : nous souhaitions revoir Thrall, car il disposait de nombreux talents génériques plus anciens, et était souvent joué avec la même configuration prédéfinie. Cette mise à jour vise à proposer une meilleure diversité de talents et des styles de jeu uniques. Les modifications apportées à Esprit farouche offrent à Thrall de nouvelles opportunités pour épater la galerie, tout en continuant à dominer sa voie ou en jouant avec son équipe, selon le style de jeu. Dans l’ensemble, Thrall possède désormais plusieurs talents de type « quête » ; nous voulions tester cette possibilité et attendons impatiemment vos commentaires.

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Soutien

Li Li

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Talents

  • Niveau 20
    • Éclair du Nexus (actif)
      • Supprimé.

Malfurion

Capacités

  • Éclat lunaire (Z)
    • Coût en mana réduit de 20 à 15 points.
  • Rétablissement (A)
    • Coût en mana augmenté de 40 à 45 points.
    • Soins sur la durée réduits de 31 à 28 points.
  • Rêve du Crépuscule (R)
    • Récupération passive des points de mana supprimée.

Talents

  • Niveau 1
    • Coup de lune (Z)
      • Nouvelle fonctionnalité :
        • Votre Éclat lunaire inflige désormais 75% de dégâts supplémentaires aux serviteurs.
          • !Quête : tuer des serviteurs proches
          • Récompense : chaque fois que 5 serviteurs de voie proches meurent, ce bonus augmente de 1%. Une fois les 25% atteints, ce bonus de dégâts s’applique également aux mercenaires et aux monstres.
  • Niveau 4
    • Sarments vengeurs (E)
      • Sarments donne naissance à un tréant qui persiste pendant 10 secondes.
        • Dégâts augmentés de 64 à 70 points.
        • Les dégâts du tréant n’augmentent plus avec les niveaux.
      • !Quête : toucher des héros ennemis avec Sarments.
      • Récompense : chaque héros ennemi touché augmente les dégâts du tréant de 8 points.
    • Éclat lunaire total (Z)
      • Déplacé depuis le niveau 13.
      • Réduction du coût en mana diminuée de 10 à 5 points.
      • Bonus au rayon réduit de 60% à 50%.
    • Polyvalent (D)
      • Supprimé.
  • Niveau 7
    • Lierre étrangleur (E)
      • Nouvelle fonctionnalité :
        • Les héros touchés par Sarments reçoivent 30% de soins en moins pendant la durée de l’immobilisation.
    • Déluge lunaire (Z)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
    • Éclat lunaire incapacitant (Z)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
    • Envoi : MULE (actif)
      • Supprimé.
    • Purification (actif)
      • Supprimé.
  • Niveau 16
    • Concentration supérieure (passif)
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : Don d’Ysera (A)
      • Les soins sur la durée conférés par Rétablissement augmentent de 40% tant que vous disposez de plus de 75% de vos points de vie.
      • Nouveau talent : Revitalisation (D)
        • Lors de l’utilisation d’Innervation, Malfurion récupère 50 points de mana et ses capacités se rechargent 50% plus rapidement pendant 5 secondes.
  • Niveau 20
    • Éclair du Nexus (passif)
      • Supprimé.
    • Cauchemar est renommé Communion astrale.
      • Nouvelle fonctionnalité :
        • Ralentissement supprimé.
        • À l’activation, débute une canalisation de 1 seconde puis vous téléporte instantanément à l’endroit ciblé et lance Rêve du Crépuscule. Temps de recharge commun avec Rêve du Crépuscule.

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Guerrier

Balafré

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Talents

  • Niveau 20
    • Éclair du Nexus (actif)
      • Supprimé.
    • Bile régénératrice (R)
      • Renommé Bile puissante
        • Nouvelle fonctionnalité :
          • Bonus aux soins et à la vitesse de déplacement supprimés.
          • Bonus à la durée de Bile putride augmenté de 2 à 6 secondes.
          • Augmente désormais le ralentissement de 35% à 45%.
    • Insatiable (R)
      • Bonus aux dégâts supprimé.
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Permet de relancer Gavage de façon répétée, et à une plus grande portée, jusqu’à régurgitation de la première cible. L’utilisation de Gavage sur une cible hors de portée des attaques en mêlée téléporte Balafré sur sa victime.
    • Nouveau Talent : Cannibalisme (passif)
      • Les attaques de base contre des héros ennemis rendent à Balafré 5% de ses points de vie maximum.

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Collection

Nouveaux packs – Les nouveaux packs et ensembles de modèles suivants sont disponibles pour une durée limitée !

  • Pack Échos de Tristram
  • Pack Malthaël héroïque
  • Ensemble de modèles Malthaël gardien des tombes

Nouveaux modèles

  • Malthaël
    • Malthaël spectral
    • Malthaël platine
    • Malthaël toxique
    • Malthaël patiné
    • Malthaël gardien des tombes
    • Malthaël gardien des tombes angélique
    • Malthaël gardien des tombes cramoisi
    • Malthaël gardien des tombes de givre
    • Malthaël gardien des tombes perdu dans le temps
  • Li-Ming
    • Li-Ming en panoplie de Tal Rasha
    • Li-Ming en panoplie de Tal Rasha cobalt
    • Li-Ming en panoplie de Tal Rasha cramoisie
  • Bourbie
    • Bourbelot du Lac
    • Bourbelot du Lac ambré
    • Bourbelot du Lac sombre
    • Bourbelot du Lac écarlate
    • Bourbelot du Lac lumineux
  • Sylvanas
    • Sylvanas Corbeau-de-sang
    • Sylvanas Corbeau-banshee
    • Sylvanas Corbeau-des-forêts
    • Sylvanas Corbeau-des-cryptes
    • Sylvanas Corbeau-des-sables
  • Tyraël
    • Tyraël démoniaque infernal
  • Zeratul
    • Zeratul Radament
    • Zeratul Radament ancien
    • Zeratul Radament doré
    • Zeratul Radament livide
    • Zeratul Radament maléfique

Nouvelles montures

  • Gobelin au trésor doré : s’achète uniquement avec des pièces d’or. Disponible pendant une durée limitée.
  • Montures nuage
    • Nuage joyeux
    • Nuage triste
    • Nuage énervé
  • Montures Raptor de combat : décernées aux joueurs qui ont atteint le rang Platine en Ligue héroïque, ou Bronze en Ligue par équipes pendant la saison 1 de 2017.
    • Raptor de combat
    • Raptor de combat sanguinaire
    • Raptor de combat féroce
  • Montures Raptor de combat épiques : décernées aux joueurs qui ont atteint le rang Platine en Ligue héroïque, ou Bronze en Ligue par équipes pendant la saison 1 de 2017.
    • Raptor de combat épique
    • Raptor de combat sanguinaire épique
    • Raptor de combat féroce épique

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Corrections de bugs

Général

  • Correction de plusieurs coquilles et problèmes d’infobulle dans tout le jeu.

IA

  • Hanamura : les IA ne tournent plus en rond autour d’un convoi lorsqu’un héros ennemi camouflé est proche.

Graphismes

  • Diablo : le modèle Diablo démon primordial ne se fige plus lors de son animation de victoire.
  • Bourbie : le modèle de Prise du poulpe ne persiste plus sur la cible si Bourbie est interrompu à l’instant où il utilise la capacité.
  • Tyrande : les effets visuels d’Aura de précision s’affichent désormais correctement sur le terrain lorsque les graphismes sont réglés sur bas.

Champs de bataille

  • Laboratoire de Braxis : correction d’un problème pouvant renvoyer les joueurs pour cause d’inactivité lorsqu’ils défendaient une balise.
  • Val Maudit : suppression de la petite ombre qui s’affichait à l’emplacement où un nouveau tribut devait apparaître, lorsque les graphismes étaient réglés sur bas.
  • Comté du dragon : la capacité Charge sauvage du chevalier dragon n’annule plus la Charge enfouie d’Anub’arak.
  • Hanamura : le méga-exécuteur ne retourne plus à son emplacement de départ après avoir englouti un héros.
  • Hanamura : si les joueurs ne portent aucun objet, l’infobulle du bouton Capacité de mécanisme de carte explique désormais correctement que des capacités spécifiques à ce champ de bataille peuvent s’obtenir en vainquant des mercenaires.
  • Hanamura : les tourelles peuvent désormais correctement attaquer le méga-exécuteur et les mercenaires.
  • Tours du destin : la capture d’un autel réinitialise désormais correctement le compte à rebours de l’avertissement d’inactivité des joueurs.
  • Mode Essai : le bouton « Terminer les quêtes » termine désormais correctement la quête du talent Poings à vapeur de Gazleu.
  • Mode Essai : le bouton « Terminer les quêtes » accorde désormais correctement les récompenses de la quête du talent Embrasement de Ragnaros.
  • Mode Essai : le bouton « Rafraîchir les forts » ne fait plus disparaître le compte à rebours au-dessus des fontaines de soins.
  • Mercenaires : les mercenaires ennemis capturés ne produisent plus de Viande fraîche pour le Boucher, ni de minerais pour EDN-OS.

Héros, capacités et talents

  • Attaques de base : les dégâts de zone et affectant des cibles secondaires révèlent désormais correctement les cibles touchées tapies dans des buissons ou des bouches d’aération.
  • Dégâts sur la durée : la Dérobade d’Illidan, l’Infusion insaisissable de Chen et l’Ombre de Xul ne bloquent plus l’affichage correct des effets de dégâts sur la durée sur leurs barres de vie.
  • Dégâts sur la durée : les effets de dégâts sur la durée s’affichent désormais correctement sur les barres de vie des ennemis touchés par Frappe du vent avec le talent Frappe en plein cœur.
  • Métamorphoses : correction de plusieurs problèmes permettant aux effets de Métamorphose d’annuler à tort le camouflage des héros.
  • Abathur : les nuisibles assistent désormais les héros qui attaquent un camp de mercenaires, au lieu de se diriger immédiatement vers une voie.
  • Abathur : peut désormais correctement lancer Symbiote sur les Hologrammes d’une Nova alliée.
  • Anub’arak : les Cocons actifs ne sont plus détruits s’ils sont décalés par des capacités bloquant les trajectoires, comme la Terre sainte de Tyraël ou le Mur de force de Tassadar.
  • Asmodan : Tout doit brûler annule désormais correctement tout ordre de déplacement actif donné à Asmodan avant la canalisation.
  • Abathur : le Général des Enfers assiste désormais Asmodan lorsqu’il attaque un camp de mercenaires, au lieu de se diriger immédiatement vers une voie.
  • Diablo : correction d’un problème pouvant permettre à Charge d’ombre d’étourdir des ennemis ne percutant pas le terrain.
  • Gazleu : ne peut plus lancer Trucidolaser s’il ne dispose pas du montant de mana nécessaire.
  • Grisetête : Insatiable ne permet plus aux attaques de base de rendre du mana si la capacité Bête intérieure n’est pas active.
  • Grisetête : après avoir sélectionné le talent Acharnement, Balle maudite rafraîchit désormais correctement la durée de Bête intérieure.
  • Illidan : Dérobade ne bloque plus l’affichage des effets de dégâts sur la durée sur la barre de vie d’Illidan.
  • Kharazim : les barres représentant la durée d’Écho divin et Frappe mortelle apparaissent désormais simultanément si les deux sont actifs en même temps.
  • Li-Ming : Onde de choc n’annule plus l’animation de la Trombe de Sonya.
  • Bourbie : peut désormais correctement récolter les globes de régénération pendant l’activation de Bulle de sûreté.
  • Nasibo : l’infobulle du trait Rituel vaudou indique désormais correctement qu’une quête y est intégrée.
  • Nasibo : réduire au silence les zombies créés par Mur de zombies avec le talent Ruée de morts ne les empêche plus de sortir de terre.
  • Ragnaros : l’animation de Renforcement de Sulfuras ne se déclenche plus sans infliger de dégâts si l’attaque est annulée par un ordre de déplacement.
  • Balafré : Crochet ne peut plus tirer les héros ennemis camouflés à travers les portes alliées.
  • Tassadar : correction d’un problème réduisant légèrement et sans raison les dégâts de la première itération de Tempête psionique.
  • Tassadar : après avoir sélectionné le talent Lien prismatique, les attaques de base rebondissant sur une cible secondaire révèlent désormais correctement cet ennemi.
  • Le Boucher : les serviteurs mourant près du Boucher produisent désormais toujours de la Viande fraîche.
  • Le Boucher : la Viande fraîche produite par les héros morts et récoltée en contrôlant la terreur de jardin ou le chevalier dragon augmente désormais correctement la quantité de Viande fraîche dont dispose le Boucher.
  • Le Boucher : le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Lame insatiable est désormais correctement accordé lorsque la Marque du Boucher est appliquée à des cibles non héroïques.
  • Valeera : l’affaiblissement réduisant les soins infligés par Poison de douleur affiche désormais correctement un symbole en forme de croix rouge à côté de la barre de statut du héros affecté, au lieu d’une croix violette au-dessus de sa tête.
  • Valeera : ne perd plus son camouflage lorsqu’elle descend dans les mines sur les Mines hantées ou emprunte le tunnel sur les Tours du destin.
  • Varian : le temps de recharge d’Ivresse de la victoire est désormais correctement réduit quand des monstres proches meurent.

Son

  • Collection : les répliques de Luisaile ne sont plus jouées lorsque vous quittez sa page de héros avec le client de jeu polonais.
  • Genji : la réplique liée à Lame du dragon se déclenche désormais correctement et n’est plus interrompue par d’autres effets sonores.

Interface utilisateur

  • En partie : la quête du talent de Zul’jin C’est une hache que tu veux ? n’apparaît plus comme terminée sur l’onglet « Talents » de l’écran des scores en jeu avant d’avoir atteint 120 cumuls.
  • En partie : la quête du talent de Zarya Charge maximale n’apparaît plus comme terminée sur l’onglet « Talents » de l’écran des scores en jeu avant d’avoir atteint 150 cumuls.
  • Provocations maître : les joueurs possédant des provocations maître ne rencontrent plus d’erreurs de désynchronisation lors du chargement d’une partie.
  • Lancement rapide : l’option « Lancement rapide » pour Frappe héroïque, le trait passif de Varian, a été supprimé du menu des réglages Lancement rapide.