Sorti de nulle part, un nouveau champ de bataille rejoint la collection du Nexus. Il ne s’agit cependant pas d’une carte tout à fait comme les autres, du fait qu’elle ne sera disponible qu’en mode Partie Personnalisée. Nous parlons ici d’un endroit propice à l’action et aux teamfights, qui ne dispose que d’une seule lane et d’aucun objectif. Peut-être s’agit-il d’ailleurs d’une mise en bouche pour préparer l’arrivée du mode arène ?

Sans plus attendre, retrouvez ci-dessous l’article officiel de Blizzard !

QUE CACHE LE CAVEAU PERDU ?

Ce nouveau champ de bataille, nommé le caveau perdu, est débarrassé des objectifs de carte et présente un terrain de jeu resserré pour concentrer l’action sur une voie unique et un combat constant entre les deux équipes. Les pierres de foyer et les soins du hall des Tempêtes sont supprimés afin que les héros n’aient aucune raison de se replier. Pour compenser et rendre le combat intense et captivant, des générateurs de globes de régénération font leur apparition et des buissons sont disposés stratégiquement le long de la voie.

Certains joueurs mettent déjà en place des rencontres à voie unique sur les cartes existantes, et nous avons donc voulu créer un champ de bataille pour faciliter cette démarche… et peut-être la pimenter un peu au passage !

COMMENT JOUER

Pour commencer, le caveau perdu ne sera disponible que dans les parties personnalisées. Vous pouvez en créer une dans l’onglet de l’écran de jeu prévu à cet effet puis inviter vos amis, ou utiliser le système de liens du salon de jeu pour lancer des invitations sur les canaux de discussion. Voici la marche à suivre :

  • Créez votre salon de partie personnalisée pour le caveau perdu ;
  • Ouvrez la discussion dans laquelle vous voulez diffuser un lien vers cette partie ;
  • Tapez /lobbylink suivi de votre description ;
  • Appuyez sur Entrée ;
  • Et voilà ! Il suffit maintenant aux joueurs de cliquer sur votre lien pour arriver directement dans le salon de votre partie personnalisée.