Les qualifications aux Heroes Global Championship 2017 sont désormais terminées pour l’Europe et l’Amérique du Nord : chaque région enverra prochainement 8 de ses meilleures équipes dans l’arène fantastique que sont les championnats du monde.

Peut-être avez-vous d’ailleurs essayé de participer à cette première sélection au cours des derniers mois ? Ou peut-être n’avez-vous pas réussi à former une équipe à temps ? Ne vous inquiétez pas, l’Open Division vous offre une seconde chance !

 

Divider_SkyShapes.png

QU’EST-CE QUE L’OPEN DIVISION ?

Annoncée il y a plusieurs mois comme un élément du nouveau format du HGC, l’Open Division n’est autre que la passerelle vers la scène eSport pour les joueurs du ladder. En proposant des rencontres entre les meilleures équipes ne faisant pas déjà partie du HGC de chaque région, elle permettra d’envoyer deux équipes supplémentaires sur les devants des grands championnats, et ce deux fois par an. L’occasion rêvée pour les nouveaux talents de se faire remarquer !

divider_sml.png

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pas moins de 7 tournois hébergés par GosuGamers seront organisés pour chaque région. Chacune d’entre elle verra ses 16 meilleures équipes attribuées un nombre de points en fonction de leurs performances. Les différents tournois seront espacés d’un intervalle de deux semaines.

Une fois cette phase de qualification terminée, les 16 équipes possédant le plus de points entreront dans une phase d’élimination à l’échelle mondiale.

Les deux équipes victorieuses de ce tournoi passeront alors à la prochaine étape.

divider_sml.png

AFFRONTEZ LES GÉANTS DE L’ESPORT

Nous y voilà ! Les champions de l’Open Division rencontreront les deux équipes professionnelles du HGC ayant le plus de difficultés. L’équipe ascendante la mieux classée aura alors le droit de choisir son adversaire, contrairement à sa seconde.

Deux matches au meilleur des sept manches seront alors joués, et les deux équipes victorieuses feront alors partie intégrante du HGC 2017, peu importe leur statut.

divider_sml.png

SUIVEZ L’ÉVÉNEMENT SUR GAMEWARD.TV !

Le HGC 2017 commence, et GameWard s’engage bien évidemment à vous tenir informé de son déroulement ! Quoi de mieux pour cela que de vous offrir une retransmission régulière de l’Open Division ?

Vous pourrez donc observer directement l’ascension des nouvelles stars de Heroes of the Storm sur notre WebTV, et ce en écoutant les commentaires français de notre équipe de casters !

divider_sml.png

REJOIGNEZ L’OPEN DIVISION !

Si vous souhaitez maintenant tenter votre chance face aux meilleures équipes du monde, n’hésitez pas ! Contactez les meilleurs Guerriers, Assassins, Soutiens, Spécialistes et Bourbie que vous connaissez et inscrivez-vous pour participer à l’Open Division !

Il vous suffit pour cela de vous rendre sur la page officielle des inscriptions sur le site GosuGamers. A bientôt sur la WebTV !

Source : Site officiel eSport Heroes of the Storm