La deuxième journée de la semaine d’ouverture de la Blizzcon s’est achevée ce 27 octobre ! Le championnat Heroes of the Storm Fall Global Championship était une fois de plus commenté par l’équipe GameWard. Des rediffusions sont disponibles toute la journée sur la WebTV avant la reprise de la compétition à 18h00 heure française. Vous pourrez une fois de plus retrouver nos commentateurs en live, et ce jusqu’à la fin de la compétition !

C’était au tour des quatre équipes du groupe B – eStar Gaming, Fnatic, Please Buff Arthas et Imperium Pro Team – de s’affronter pour déterminer les deux équipes qualifiées pour la seconde phase du tournoi. Ce sont finalement l’équipe européenne Fnatic et l’équipe taïwanaise Please Buff Arthas qui se sont imposées face à l’équipe chinoise eStar Gaming et l’équipe philippine Imperium Pro Team.

La phase 2 commence le 28 octobre et on retrouvera nos équipes dans deux nouveaux groupes. Les MVP Black et Please Buff Arthas se retrouvent dans le groupe A avec les équipes Team Dignitas et Astral Authority. Quant aux Denial eSports et Fnatic, ils devront faire face aux Ballistix et ZeroPanda. En attendant, vous pouvez retrouver les résultats des matchs de la deuxième journée ci-dessous.

bracket2