La troisième journée de la phase de groupe explosive de la BlizzCon 2016 à peine achevée, nous voilà déjà prêts à repartir ! Malheureusement, les amateurs de sensations fortes eSportives n’auront rien à se mettre sous la dent avant le vendredi 4 novembre

D’ici là, nous vous proposons des rediffusions des événements récents sur notre chaîne Twitch, ainsi qu’un récapitulatif de la journée du 28 octobre.

MVP Black, Denial eSports, Fnatic et Please Buff Arthas, les 4 équipes victorieuses de la première phase de groupe, ont rejoint les groupes de la deuxième phase, composés d’Astral Authority, de Team Dignitas, de Zero Panda et de Ballistix.

Six matches ont été joués, laissant ressortir un favori dans chaque groupe. Les Coréens MVP Black semblent déterminés à récupérer leur titre de Champions du Monde en s’imposant une nouvelle fois sans concéder une seule manche. Leurs compatriotes Ballistix ont suivi l’exemple au sein du groupe B sans difficulté. Le Pays du Matin calme sera-t-il contesté dans la dernière partie de la compétition ?

GROUPE A

GROUPE B