C’est la grande nouvelle du moment : après des mois de campagnes publicitaires et de betas fermées, Overwatch sortira le 24 mai ! « Mais qu’est-ce que cela a à faire dans le fil d’actualités Heroes of the Storm de Gameward ? », me direz-vous : vous êtes là pour parler MOBA. Ce à quoi je répondrai, à votre grande surprise si vous n’avez pas encore lu le titre de l’article, que le personnage iconique du FPS de Blizzard débarquera aussi dans le Nexus très prochainement afin de donner un avant-goût de ses capacités.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Tracer appartiendrait à la famille des héros très « singuliers » de Heroes of the Storm, au même titre qu’Abathur, Cho’Gall, ou bien Bourbie. Mais qu’est-ce qu’une aventurière contrôlant son propre flux temporel pourrait bien avoir en commun avec un gastéropode zerg, un démoniste bicéphale et un têtard géant fluo ? La réponse résiderait dans son style de jeu unique et nerveux.

Oubliez la barre de mana si vous souhaitez incarner Lena Oxton, et adaptez-vous à votre nouvelle jauge de munitions ! Tracer pourra aussi attaquer en se déplaçant et bien évidemment retrouvera toutes ses compétences d’Overwatch. Il sera donc possible de se téléporter jusqu’à trois fois de suite sur de courtes distances, utiliser un rappel temporel pour retrouver la position et l’état que vous aviez 3 secondes auparavant, frapper au corps-à-corps et finalement, placer des bombes à impulsions sur ce qui vous chante et ce, dès le niveau 1 ! Car oui, Tracer possèdera une capacité héroïque dès le début de partie, mais aura tout de même la possibilité de l’améliorer au niveau 10, soit en augmentant ses dégâts, son rayon d’explosion et en ajoutant un effet de ralentissement, soit en réduisant son temps de rechargement et en augmentant sa portée. L’agent en combinaison jaune sera donc un assassin à distance mobile, mais pourra en fonction de ses talents devenir un glass canon, un personnage d’harass ou bien même un spécialiste en crowd control.

article-tracer-768x960

Rendez-vous donc en Avril pour accueillir Tracer dans le Nexus, et sur Gameward jusque là pour ne rien rater de l’actualité Heroes of the Storm !

 

Source : reddit